background page image

Location camping Marseillan

0 vacances au camping à Marseillan

Pourquoi partir en vacances à Marseillan?

Marseillan, une ville idéale pour des vacances en France

Marseillan se fait connaître pour sa station balnéaire de l’Herault réputée comme festive et animée. Situé entre le Cap d’Agde et Sète, la ville est dotée de belles plages en bord de Méditerranée et d’un climat tempéré chaud. Profitez des températures idéales en été et d’un temps si doux en hiver pour passer des vacances au camping à Marseillan. C’est également une occasion pour déguster un plateau de coquillages servi avec un vin fruité du pays. Vous pourrez aussi goûter au fameux vermouth issu de la célèbre cave régionale Noilly-Prat

Quelques idées d’activités et de sorties à Marseillan ?

Les sites et monuments incontournables à visiter

La première visite de la ville du Marseillan débute au port. En flânant sur les quais, vous découvrirez les péniches traversant le Canal du Midi et les voiliers prenant le large vers l’étang de Thau. Il est temps, maintenant, de découvrir la ville en sillonnant les ruelles anciennes pour se laisser surprendre par les pittoresques maisons aux charmes d’antan, l’église de Saint-Jean-Baptiste, la statue de la Republique… La visite de la cave à vin Noilly Prat est également incontournable.

Où sortir à Marseillan?

Les restaurants, sur la plage ou en ville, proposent une cuisine méditerranéenne et des plateaux de fruits de mer composés de huîtres, coquillages, etc. En été, le marché nocturne de la ville est prévu pour chaque jeudi afin de faire plaisir aux vacanciers.

Que faire en famille aux alentours de Marseillan

En famille, l’exploration de l’étang du Bagnas permet d’admirer les richesses écologiques de cette réserve naturelle. La lagune du Thau est un cadre idéal pour pratiquer ski nautique, rame, aviron… Les visites de la cité maritime de Sète, du cap d’Adage se font également en famille. Et bien sûr, les belles plages de Marseillan sont un endroit à privilégier pour la baignade, la pratique du kite surf, pêche, etc.

Le camping : idéal pour des vacances à Marseillan

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Pour profiter au maximum des activités touristiques à Marseillan et pour des vacances pas chères, optez pour des vacances version camping. La location d’hébergement dans un camping est moins coûteuse si vous profitiez des prix promotionnels et des codes promo. Les hébergements dans les campings sont adaptés à tous les budgets.

Des vacances familiales

Toutes les installations au camping sont conçues pour que les vacances familiales soient réussies. Le parc aquatique avec piscines, pataugeoire, toboggans sont un lieu où petits et grands passeront du temps les pieds dans l’eau. Les enfants seront comblés grâce aux jeux disponibles sur les aires de jeux et aux animations au mini-club. Les jeunes ne s’ennuieront pas grâce aux diverses offres de passe-temps. Certains campings offrent même des activités intéressantes comme les tournois sportifs, la sortie pour faire du jet ski, les concours de photos, etc.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

Pour votre confort, les mobil homes peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. En fonction du type d’hébergement, quelques mobil homes disposent de climatisation, de congélateur, des lits confortables et même des chaises pour bébé. Bon nombre de mobil homes sont munis de sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Destinations

Marseillan : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€