background page image

Location camping Le Cannet

0 vacances au camping à Le Cannet

Pourquoi partir en vacances à Le Cannet ?

Le Cannet, une ville idéale pour des vacances en France

En Provence-Alpes-Côte d'Azur, à proximité de la mer méditerranéenne, Le Cannet est une ville touristique de choix pour passer des vacances camping sous le soleil azuréen. Située au cœur de 7 collines, elle offre une vue imprenable sur les îles de Lérins et sur le massif d’Estérel. Célèbre pour ses paysages pittoresques, le Cannet séduit également les touristes avec son patrimoine architectural. Dominée par un climat méditerranéen, cette ville touristique française bénéficie de 2959 heures d’ensoleillement annuel. Vous pourrez ainsi profiter de la douceur du climat azuréen et passer d’inoubliables vacances avec vos proches. Pour un séjour mémorable à Cannet, partez à la découverte des spécialités culinaires locales. Appréciez la Daube provençale, la daurade à la provençale, la fougasse, la pissaladière ou encore la rouille.

Quelques idées d’activités et de sorties à Le Cannet ?

Les sites et monuments incontournables à visiter

Lors de vos vacances à Cannet, enrichissez vos connaissances en visitant les sites et monuments incontournables de la ville. Commencez votre visite par le Musée Bonnard où des expositions temporaires se déroulent toute l’année. Des ateliers y sont organisés pour permettre aux visiteurs de s’initier à la création et d’aller sur les pas de Bonnard. Dirigez-vous ensuite au Vieux-Cannet pour découvrir son incroyable patrimoine. En famille, visitez le Jardin Tivoli, la tour des Danys et celle des Calvys. Pour vos photos souvenirs, allez devant le mur des Amoureux de Peynet ou devant les Fausses fenêtres de la rue des Calvys.

Où sortir à Canet ?

Animée de jour comme de nuit, Le Cannet est une vile de choix pour s’éclater en famille. En journée, vous pourrez arpenter les rues de la ville pour admirer la beauté des villages provençale. Les plus petits pourront s’amuser dans les jardins et squares de la commune où divers jeux les attendent. À l’heure du déjeuner, goutez à la saveur des plats locaux. Vous trouverez des restaurants traditionnels sur la rue Saint-Sauveur et sur la rue Rebuffel. Le soir, choisissez entre une soirée cinéma au Cinéma Cannet Toile ou une soirée Spectacle à Salle de la Palestre. Les amateurs de fêtes pourront se défouler dans les discothèques de la ville. Vous les trouverez sur la Rue de Cannes, le Boulevard Carnot et sur la Rue Rouguière.

Que faire en famille aux alentours de Canet

A Cannet, il y a tout à voir et à faire. En famille, offrez-vous une excursion privée à bord d’un yacht au large de la méditerranée pour admirer la beauté des paysages environnante. Les plus chanceux pourront même nager avec les dauphins. Divers circuits sont proposés pour le grand bonheur des vacanciers. Les amateurs de golf pourront s’adonner à leurs activités favorites. Vous trouverez des parcours de golf à moins de 10 km de la ville. Si vous avez un minimum de patiente, essayez la pêche sportive dans la mer méditerranéenne. C’est une belle occasion de pêcher et de déguster des poissons frais.

Le camping : idéal pour des vacances à Le Cannet

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Pour profiter de vacances pas chères à Cannet, optez pour un séjour au camping. Ce mode d’hébergement vous permettra d’économiser puisque le tarif des villages de camping est abordable. Compte tenu de la capacité des gîtes au camping, un seul hébergement suffira pour la famille. De plus, vous pourrez cuisiner et essayez des recettes avec les produits locaux.

Des vacances familiales

Avec les activités proposées par les villages de camping à Cannet, vous pourrez vous offrir de véritables vacances familiales. Aires de jeux pour enfants, piscine, boules, animations diverses vous attendent. Vous pourrez vous éclater avec vos enfants dans la piscine ou danser aux rythmes de la musique avec votre conjoint. Les amateurs de sports pourront également jouer au foot, au Ping-pong, au billard, au basket… Des activités pour petits et grandes pour que votre séjour à Cannet soit parmi les meilleures vacances que vous avez passées en famille.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de Mobil home !

Si vous tenez à garder le même confort que vous aviez à la maison, laissez-vous tenter par la location d’un Mobil Home. En le louant, vous pourrez avoir une maison tout équipée avec literie, mobiliers intérieurs, mobiliers de terrasse, électroménager, TV et connexion Wifi. Vous jouirez également de chambre à coucher, toilette, salle de bain, living et d’une petite cuisine. Le tout en pleine nature, dans un paysage verdoyant.

Destinations

Autres thématiques

Le Cannet : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€