background page image

Location camping Landry

0 vacances au camping à Landry

Pourquoi partir en vacances à Landry?

Landry, une ville idéale pour des vacances en France

Petite mais charmante, Landry est une commune du département de Savoie, à mi-chemin de Bourg-Saint-Maurice et Aime. Elle est une destination parfaite pour satisfaire les passionnés de nature et de sports alpins. Quelle que soit la saison, la petite ville de Landry est idéale pour apprécier les vacances en montagnes. À quelques kilomètres, une visite s’impose à Peisey Vallandry, une station de sports d’hiver à caractère familial, où vous profiterez d’un camping avec piscine chauffée et couverte. Faites explorer à vos papilles la potée savoyarde, un plat traditionnel à base de viande tendre, qu’un chef local vous concoctera.

Quelques idées d’activités et de sorties à Landry?

Les sites et monuments incontournables à visiter

L’église Saint Michel constitue le principal monument historique de la ville. Reconstruite au XVIIème siècle, elle est caractérisée par son clocher à bulbe, ses peintures de voûtes fleuries et une fresque de St Michel peinte au dessus du porche. Vous pouvez y admirer les merveilles d’art baroques lors de vos vacances dans la ville. D’autres monuments historiques intéressants se situent dans les villages proches de Landry. La ferme de Villarivon, à 2 km de la ville, est une ancienne propriété d’une riche famille du XIXème siècle. Elle témoigne le riche passé agricole de la Tarentaise. Le sanctuaire Notre-Dame des Vernettes et sa fameuse source miraculeuse se trouve à Peisey-Nancroix, à 5 km de Landry.

Où sortir à Landry ?

Expositions et ateliers, événements sportifs ou culturels, plusieurs événements sont organisés pour vos sorties à Landry. Afin d’avoir des détails concernant ces manifestations, vous pouvez vous informer auprès des offices de tourisme les plus proches de la ville. Par ailleurs, retrouvez toutes les séances et les horaires disponibles pour vos sorties au cinéma à l’immeuble maison Val de Landry.

Que faire en famille aux alentours de Landry

En hiver comme en été, Landry ne manque pas d’activités à faire en famille. Les journées estivales permettent les randonnées et les sports en eau vive. Des parcours de golf aux alentours de la ville, notamment, le golf du Chantel à Bourg-Saint-Maurice, sont également disponibles.

Le camping : idéal pour des vacances à Landry

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Le camping permet de s’offrir des vacances mémorables en famille à Landry, sans pour autant se ruiner. Cette formule affiche le tarif le moins cher comparé aux autres modes d’hébergement touristiques. En témoigne la gratuité des clubs pour enfants et l’accès aux espaces de détente.

Des vacances familiales

À part les hébergements à prix attractif, le camping offre tout un panel de loisirs et de détente pour toute la famille. Les animations, les activités ludiques et sportives auprès du camping sont l’occasion pour parents et enfants de passer du bon temps en s’amusant et surtout de profiter d’un séjour en famille inoubliable.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

Louer un mobil-home pour des séjours au camping à Landry est le moyen de passer de merveilleuses vacances en famille. Il est aménagé de façon à rendre les séjours au camping encore plus agréables : cuisine équipée, climatisation et chauffage, raccordement à l’électricité, eau et gaz… En plus du confort qu’offre ce type de cottage de luxe, des infrastructures de loisirs et de relaxation sont également incluses dans les frais de location.

Destinations

Autres thématiques

Landry : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€