background page image

Location camping Belle Ile en Mer

0 vacances au camping à Belle Ile en Mer

Pourquoi partir en vacances à Belle Ile en Mer ?

Belle Ile en Mer, une ville idéale pour des vacances en France

Belle Ile en Mer, comme son nom l’indique est une merveilleuse île de la France, nichée dans le département du Morbihan, se trouvant au sud de la Bretagne. Une ville très ensoleillée, Belle Ile en Mer bénéficie d’un climat océanique, et en quelque sorte un climat supra méditerranéen. Les étés sont chauds et secs, les hivers sont quant à eux doux pour une température moyenne de 9 °C. Lors de votre passage à Belle Ile en Mer, ne manquez pas de déguster les spécialités savoureuses de la ville. Laissez-vous emporter par le gout du kouing-amann (gâteau à la crème de caramel, au beurre salé, qui se consomme au petit déjeuner accompagné de café), ou de la cotriade et aussi des différents fruits de mer de l’île.

Quelques idées d’activités et de sorties à Belle Ile en Mer ?

Les sites et monuments incontournables à visiter

Belle Ile en Mer regorge de lieux remarquables et des monuments incontournables. Pour découvrir la ville, explorez la grotte de l’Apothicairerie (qui est une grotte marine ornée par de nombreux nids d’oiseaux), le port de Sauzon et ses façades de maisons aux volets de différentes couleurs, découvrez également le phare de Goulphar datant de 1835, avec une hauteur de 52 mètres.

Où sortir à Belle Ile en Mer ?

Pour prendre un verre ou simplement une envie de vous amuser, Belle Ile en Mer ne manque pas de bonnes adresses répondant à tous les gouts. Découvrez ainsi l’ambiance festive et décontractée du Casino de Quiberon, ou aussi de La Galerie (qui proposent tous les deux divers jeux et bowling). Pour vos soirées films, la salle de cinéma Le Paradis propose constamment de bons films, et ce, pour tous les gouts.

Que faire en famille aux alentours de Belle Ile en Mer

À Belle Ile en Mer, il existe plusieurs endroits et directions intéressants pour des évasions en famille. Parmi eux, découvrez avec les enfants la Citadelle Vauban, les Aiguilles de Port Coton, ou l’Église de Locmaria, mais aussi la pointe des poulains et son panorama imprenable.

Le camping : idéal pour des vacances à Belle Ile en Mer

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Pour profiter de vacances pas chères en famille, dans l’ambiance d’un camping, partez à la découverte de cette localité française. Dans les clubs campings de Belle Ile en Mer, vous trouverez facilement des services et hébergements adaptés à vos attentes et surtout à votre budget. Les campings proposent souvent des promotions spéciales vacances, ou spécial week-end pour passer d’agréables moments durant votre séjour à Belle Ile en Mer.

Des vacances familiales

Lors de vos vacances camping en famille dans cette belle destination, découvrez sur place des activités divertissantes proposées pour vous divertir avec vos proches. Avec les différentes activités proposées, tout le monde peut s’adonner à ses activités de prédilection : activités aquatiques et/ou terrestres telles que VTT, quad, karting, piscine, danse…

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

Pour plus de confort, vous pouvez louer un mobil home lors de vos vacances au camping. Comme de vraies maisons, les mobil-homes garantissent le confort et la liberté de toute la famille, tout en préservant le charme des vacances en plein air. Avec des pièces entièrement équipées (chambres spacieuses, cuisine équipée, literie confortable, mobilier de jardin…), les mobil-homes sont prêts à vous accueillir. Selon vos besoins, à Belle Ile en Mer vous trouverez des mobil-homes de différentes capacités d’accueil. Que vous soyez en couple ou en famille, même nombreuse, vous trouverez celui qui vous convient : 2 ou 3 personnes, 4 à 6 personnes, et même 6 à 8 personnes.

Destinations

Autres thématiques

Belle Ile en Mer : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€