background page image

Location camping Anglet

0 vacances au camping à Anglet

Pourquoi partir en vacances à Anglet ?

Anglet, une ville idéale pour des vacances en France

Anglet est la destination de rêve pour les amateurs de sports nautiques et les amoureux de la nature. Pour connaître son climat, il suffit de se référer à la météo de Biarritz. En général, la ville profite d’un climat de type océanique aquitain tempéré. La saison d’été est chaude avec quelques précipitations. Pour sa situation géographique, Anglet se trouve dans le département des Pyrénées Atlantique en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Les communes de Bayonne, Biarritz et Saint-Pierre d’Irube l’entourent. Pour sa gastronomie, les restaurants proposent diverses spécialités comme la cuisine traditionnelle, mexicaine, italienne et libanaise. Ne ratez pas la tomme noire des Pyrénées, une variété de fromage que vous allez beaucoup apprécier.

Quelques idées d’activités et de sorties à Anglet ?

Les sites et monuments incontournables à visiter

Voyager dans le temps, en visitant le fameux musée Guggenheim de Bilbao. Sa structure architecturale est remarquable. Les monuments incontournables sont : l’araignée de Louise Bourgeois, les sculptures géantes de Richard Serra et le chien fleuri de Jeff Koons. Pour continuer, rendez-vous au pied de l’incroyable forteresse, le château-Observatoire d’Abbadia. Passionnez d’astronomie ? Le château abrite un observatoire sur le thème.

Où sortir à Anglet ?

Vous voulez goûter aux spécialités culinaires de la ville dans un cadre calme en face de la mer? Un restaurant sur les plages de la Chambre d’Amour offre une cuisine exotique. Où prendre un verre entre amis ou s’éclater toute la nuit ? Retrouvez les meilleurs discothèques et clubs d’Anglet sur les plages de la chambre d’amour, au carrefour des Cinq Cantons et la rue Louis Colas.

Que faire en famille aux alentours d’Anglet

Les plages animées de la Chambre d’ Amour sont faites pour la famille. Au programme : Beach rugby, Beach volley, pêche, voile… Les adeptes de la randonnée se feront une joie de partir pour une balade en famille à pied ou à vélo dans la forêt ou les nombreux sentiers prévus pour cet effet. Une piste cyclable est disponible pour le choix du vélo. Vous pouvez aussi pratiquer des parcours acrobatiques, équitation ou golf.

Le camping : idéal pour des vacances à Anglet

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Les vacances au camping sont une solution beaucoup plus économique qu’on ne pourrait penser. Afin d’effectuer un bon choix et partir pour des vacances pas chères, une liste des offres promotionnelles est proposée sur les sites internet. Des locations d’hébergements à prix très attractifs y sont figurées. Vous pouvez bien sûr contrôler votre budget, car vous payez selon vos besoins. L’accès à d’autres espaces de loisirs ou de détente est parfois inclus dans la formule.

Des vacances familiales

Les vacances au camping sont aussi des vacances familiales. Passez de bons moments avec vos enfants avec les activités que proposent les clubs de camping. D’ailleurs, il est impossible de s’ennuyer, car il y aura toujours des jeux et des animations. Si votre choix est axé dans les campings au bord de la mer à Anglet, vous serez satisfait. La plupart disposent d’une piscine chauffée avec toboggan, un terrain de sports, des parties barbecue et des bars-restaurants.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

Vous voulez vivre confortablement pendant vos vacances au camping à Anglet ? La location de mobil home est la solution parfaite. Divers modèles de mobil home s’offrent à vous. Si vous êtes une famille nombreuse, cela ne causera aucun problème. Ce type d’hébergement peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Vous trouverez tous les installations utiles pour votre quotidien : une salle de bain avec lavabo, douche, WC séparé, des chambres, un salon avec télévision et une cuisine.

Destinations

Autres thématiques

Anglet : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€