background page image

Location club vacances Var

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Les vacances en famille sont des moments privilégiés qui vous permettront de passer du bon temps ensemble. Le département du Var propose une multitude d’hébergements de vacances qui conviennent parfaitement aux familles. Pour un séjour riche en activité, optez pour les clubs vacances. Le logement, les services divers et les infrastructures pour les loisirs sont regroupés dans un espace entièrement aménagé. Proposé sous forme de forfait, le prix de location de l’hébergement inclut déjà l’accès aux activités basiques. Dans l’enceinte du club, vous aurez tout pour des vacances sans stress. Concernant le logement, un large choix s’offre à vous. Bungalow, cottage ou mobil-home, il y en a pour tous les budgets. Choisir le club vacances, c’est également faire des économies. La formule « all inclusive » vous permettra de mieux gérer votre budget de vacances. Avec des tarifs tout inclus, vous pouvez passer un séjour sans contrainte, en ayant accès à tous les services du club.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Dans le Var, les villages ou clubs vacances sont implantés dans un environnement calme. Ils offrent un cadre parfait pour passer d’inoubliables moments en famille. Avec les nombreuses activités proposées par le club, vous aurez l’occasion de vous amuser ensemble. Au centre aquatique, sur les terrains multisports ou dans les salles de jeu, parents et enfants pourront s’éclater. Des animateurs agréés accueilleront les enfants de tous âges à travers des animations culturelles et sportives. Les ateliers dédiés aux enfants seront catégorisés selon leurs âges. Pendant qu’ils s’amuseront avec leurs semblables, les parents pourront se détendre au bord de la piscine ou dans le centre de bien-être du club.

Var : Que voir et que faire en famille ?

Bénéficiant de plus de 300 000 hectares de forêt, le Var compte parmi les départements les plus boisés de France. La domination des forêts dans son paysage offre un spectacle de vue à couper le souffle. Le temps des vacances, appréciez la nature de ce département en visitant les principaux sites. Du Parc Naturel Régional du Verdon, en passant par le massif de l’Estérel et de celui des Maures jusqu’aux Gorges du Verdon, découvrez des sites d’exceptions. Sur place, mère Nature a fait ses preuves en sculptant des paysages grandioses. Ces sites sont également propices aux randonnées pédestres et au cyclotourisme. Pour profiter de la mer et des différents sports nautiques, partez vers les stations balnéaires du département. Les communes de Saint-Tropez, Toulon et Hyères sont les plus prisées par les vacanciers. Sur les plages, vous pouvez vous baigner, lézarder sous soleil ou vous adonner aux divers sports nautiques (kayak en mer, voile, planche à voile...) Les amateurs d’art et de culture seront ravis de passer à Fréjus. Labélisée « Ville d’art et d’histoire », elle est le vestige d’un passé romain. Vous pourrez encore y admirer l’amphithéâtre romain et l’Aqueduc romain. Si le temps vous le permet, visitez les villages perchés du pays de Fayence. Laissez-vous surprendre par leurs

Destinations

Autres thématiques

1 Locations villages de vacances Var

Hôtel Club Plein Sud 3*

Hôtel Club Plein Sud 3*

Provence Côte d'Azur - Hyères

588€ /pers.