background page image

Location club vacances Tarn

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Pour réussir votre séjour dans le département du Tarn, bénéficiez des avantages des clubs vacances. Généralement aménagés dans un cadre exceptionnel, ces villages vacances donneront satisfaction à tous ceux qui recherchent un environnement accueillant et atypique. Leurs formules de location sont adaptées à tous les budgets. En pension complète ou en demi-pension, les loisirs sont inclus dans le prix de la location. Les logements proposés sont idéals pour un séjour en famille. Les clubs vacances se démarquent surtout des autres formules de vacances de par les animations et activités qui s’y déroulent. Une ambiance conviviale est toujours au rendez-vous. Piscine, aires de jeux et d’autres infrastructures ont été aménagés pour divertir les vacanciers venus séjourner en groupe ou en famille.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Un séjour dans un club ou village vacances est une excellente alternative pour des escapades en famille au Tarn. Idéalement conçus pour recevoir les familles, les hébergements sont spacieux et confortables. En cas de besoin, vous pouvez même vous procurer de certains équipements indispensables au quotidien. Et si vous êtes avec des enfants en bas âge, les villages vacances disposent d’un service de garde d’enfants. Principalement conçus pour passer des vacances en famille, les clubs vacances possèdent divers espaces destinés à divertir petits et grands (club enfants, clubs ados…) Des animateurs professionnels prendront en charge vos enfants et leur font découvrir des activités et jeux adaptés à leur rythme. Les amateurs de sports peuvent bénéficier de toutes les installations spécialement mises à leur disposition (terrain de golf, salle de fitness, boulodromes…) Dans un club vacances, tout a été pensé et aménagé pour que les villégiateurs puissent passer de bons moments.

Tarn: Que voir et que faire en famille ?

Tarn est une région chargée d’histoire. La diversité de ses richesses architecturales retrace une grande partie du passé de la région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées. La cathédrale Sainte-Cécile d'Albi est l’un des plus prestigieux monuments du département. Cet édifice est bâti sur un piton rocheux qui culmine le Tarn. En étant en contraste avec ses alentours, son architecture gothique méridionale attire les regards des touristes de passage. La Maison Enjalbert est un autre joyau du patrimoine matériel du Tarn. Elle fut classée au titre des monuments historiques pour la particularité de sa conception. Sa structure en bois remplie de briques travaillées et les sculptures sur les encadrements de ses fenêtres font d’elle une demeure d’exception. Le pont Vieux est aussi un lieu incontournable pour profiter d’une belle vue donnant sur le centre historique de la commune d’Albi. Si vous aimez faire du sport, vous pouvez combiner les visites des lieux historiques avec une randonnée ou une balade en VTT. Le sentier botanique de la Salette ou encore le parc Rochegude mérite également un détour. Pour goûter aux authentiques produits du terroir, passez du temps dans les domaines familiaux du département. Sur place, vous aurez l’opportunité de déguster les meilleurs vins de la région ainsi que les fromages de chèvre ou de brebis de St Antonin de Lacalm.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Tarn