background page image

Location club vacances Loire-Atlantique

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Pour passer d’excellentes vacances au soleil, partez dans un club vacances. La Loire-Atlantique vous invite à découvrir ses mille et un atouts à travers les centres de villégiatures. En famille, évadez-vous et profitez de tous les avantages qu’offre le club. Hébergement confortable, activités pour tous et prestations diverses, vos vacances seront des plus mémorables. Durant votre séjour, vous serez hébergé dans un appartement spacieux, un joli chalet, de magnifiques chambres ou de charmants bungalows. À côté de ces logements, le club vacances vous propose également divers services : literie, prêt Si vous projetez de passer des vacances animées et conviviales, cette formule de vacances vous permettra de pratiquer diverses activités en famille. À cet effet, le club met à votre disposition de nombreuses infrastructures de loisir comme l’espace aquatique, les aires de jeux ou encore les terrains de sport. Certains établissements disposent même d’un espace bien-être. Dans le département de la Loire-Atlantique, les installations varient d’un club à un autre. Alors, afin que tout le monde puisse profiter du séjour, optez pour celui qui répond à toutes vos envies d’activités.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Offrez-vous un séjour des plus inoubliables dans ce magnifique département, qu’est la Loire-Atlantique, en séjournant dans un club ou village vacances. Ces centres de villégiatures vous accueillent à bras ouverts pour apprécier un large panel d’activités. Sur place, petits et grands pourront s’adonner à ses loisirs favoris. En effet, au sein de ces complexes, tout a été préparé dans un esprit familial. Un programme bien chargé, adapté à chaque tranche d’âge est minutieusement préétabli pour que vous passiez des moments mémorables. Entre animations, ateliers, visites culturelles et gastronomiques, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Dans ce cadre idyllique, au cœur d’un département enivrant, découvrez-y un patrimoine architectural riche et varié. Laissez-vous guider, plage, balades à vélo ou à pied, bien-être et spécialités régionales s’offrent à vous à travers la singularité de la Loire-Atlantique.

La Loire-Atlantique : Que voir et que faire en famille ?

Durant vos vacances, découvrez La Loire-Atlantique sous toutes ses formes. Réputé pour ses belles plages, ses criques, ses côtes et ses stations balnéaires, le département a de quoi attirer les touristes. Les passionnés d'histoire apprécieront une visite de Nantes et de son riche patrimoine. Un détour du côté des marais salants de Guérande vous permettra de découvrir un écosystème hors du commun. Laissez-vous impressionner par les canaux et les chaumières de Brière, les ports de pêche ou encore le vignoble nantais. Ne passez pas à côté de la station balnéaire de La Baule et ses 9 km de sable fin. C’est l’endroit rêvé pour vous baigner et vous adonner à diverses activités nautiques. Lors de vos sorties en famille, visitez le zoo de la Boissière, qui se situe à 30 minutes de Nantes. Petits et grands seront fascinés par ce décor animalier. Vous pourrez y observer quelques centaines d’animaux : zèbres, girafes… et bien d’autres encore. À la Baule-Escoulbac, offrez-vous un baptême de l’air en montant à bord d’un ULM. Ce sera l’occasion d’avoir une vue d’ensemble sur le département. Un vol en montgolfière vous permettra d’apprécier la splendeur du château de Châteaubriant, la magnifique rivière de l’Erdre et le canal de Nantes à Brest. Envie de plonger dans l’univers des océans, visitez l’Océarium du Croisic. Il se trouve juste à 1 heure de route de Nantes.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Loire-Atlantique