background page image

Location vacances Premia de Mar

Partir en vacances à Premia de Mar en Espagne:

Craquez pour des vacances à Premià de Mar

Premià de Mar, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Située à 20 km de Barcelone, et deuxième ville du Maresme, Premià de Mar est l'une des destinations les plus visitées en Espagne. Elle se distingue par son agriculture et la culture des fleurs notamment les œillets en hibernation. Ses plantes ornementales font partie de ses trésors naturels. Avec son climat typiquement méditerranéen, les étés sont chauds et les hivers sont doux, un temps idéal pour un séjour. Le temps des vacances, ses belles plages vous permettront de faire de grandes balades, et de pratiquer de nombreux sports nautiques. Découvrez également les secrets de la cuisine catalane en dégustant les plats sucrés salés. Goutez également à la charcuterie locale, notamment au boudin à la viande de porc.

Premià de Mar, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Premià de Mar

Au cours de vos promenades dans la ville, visitez l’Église de Sant Cristòfol construite en 1798. Admirez l'architecture de ce bâtiment néoclassique lors de votre passage. Découvrez également les vestiges du passage des Romains à travers les ruines des villas. Pour compléter votre programme de découvertes, ne passez surtout pas à côté du musée archéologique de Barcelone. Ce dernier renferme le passé historique de Premià de Mar.

Les activités à pratiquer à Premià de Mar

Le cyclotourisme et la randonnée font partie des activités phares à Premià de Mar. Les chemins aménagés à cet effet permettent de découvrir l'arrière-pays. Profitez alors de votre séjour pour visiter les Pyrénées catalanes. Prenez également le temps de visiter le Bosc Vertical, un des plus grands parcs en Catalogne. Sur place, sport et aventure sont au programme. Testez la célèbre Canopy liane, le toboggan vertigineux, et bicyclettes pour aller d'un arbre à l'autre.

Premià de Mar : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Premià de Mar pour des vacances festives ?

Vous êtes à la recherche d’endroits branchés et animés ? À carrer Del Pilar, des restaurants vous accueillent pour déguster de bons plats locaux. Découvrez les bars, clubs aux alentours de carrer de Sant Antoni ou à carrer de Del Camp de Mar pour goûter aux cocktails de la ville. Et pour finir la soirée en beauté, rendez-vous aux discothèques du coin.

Toutes les activités à faire entre amis à Premià de Mar

Les plages de Premià de Mar offrent d’innombrables activités nautiques comme le ski nautique, le kite-surf, le jet-ski, la planche à voile ou le long-board. Partagez alors des moments agréables au milieu des vagues entre amis. Profitez également d’une balade en mer, et expérimentez un voyage à travers le Port Vell. À l’occasion, vous pouvez contempler le front de mer de Barcelone. Sur la plage, vous pouvez organiser des parties de beach-volley ou de beach-soccer entre amis, ou tout simplement vous détendre sous le soleil de Premià de Mar.

Destinations

Autres thématiques

Premia de Mar : 0 Locations de vacances 0€ à 0€