background page image

Location vacances Playa Flamenca

Partir en vacances à Playa Flamenca en Espagne:

Craquez pour des vacances à Playa Flamenca

Playa Flamenca, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Playa Flamenca fait partie des meilleures destinations touristiques de la province Alicante. Elle se trouve à 4 kilomètres au sud de la ville de Torrevieja, dans la municipalité d’Orihuela. Le climat de la région n’est ni trop chaud en été, ni trop froid en hiver. Jouissant de 320 jours d’ensoleillement par an, cette ville est propice à la détente et au plaisir. Grâce à ses plages paradisiaques, ses nombreuses infrastructures d’accueil et son riche patrimoine historique, elle demeure une destination incontournable en Espagne. Playa Flamenca offre également une gastronomie riche et variée. Lors de vos prochaines vacances, ne manquez surtout pas ses spécialités gastronomiques telles que le turrón, les nougats et la paëlla. Qu’attendez-vous pour réserver votre location de vacances à Playa Flamenca ?

Playa Flamenca, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Playa Flamenca.

Faisant partie de la municipalité d’Orihuela, la ville de Playa Flamenca et ses alentours possèdent plusieurs monuments historiques qui méritent d’être visités. En effet, la partie ancienne de cette région a été classée « Historique, Artistique et Monumental ». Les beaux sites et édifices comme la cathédrale d’Orihuela, le Musée de la maison Miguel Hernandez et le Couvant Santo Domingo mettent en évidence l’attrait culturel de la ville. Les plages de Playa Flamenca valent également le détour. Une multitude d’activités ludiques et sportives vous attendent sur les plages de la Mosca, de la Cala Cerrada et de la Zenia.

Les activités à pratiquer à Playa Flamenca

La ville de Playa Flamenca est connue pour ses merveilleuses collections de poterie. Lors de vos vacances dans cette charmante ville, vous aurez l’occasion de faire un tour au marché et d’en ramener. Des balades au Penon del Ifach pourraient devenir une expérience magnifique à vivre entre amis. Rien de tel qu’une randonnée en pleine nature pour faire le plein d’énergie et de découvertes. Les passionnés de tourisme écologique et environnemental trouveront le paradis sur les lacs de La Mata et de Torrevieja. De par leurs propriétés curatives, ces vastes étendues d’eau sont idéales pour traiter des maladies comme le rhumatisme et les maladies respiratoires. Plusieurs activités nautiques y sont également praticables : kayak, baignade, voile, ski nautique…

Playa Flamenca: idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Playa Flamenca pour des vacances festives ?

En Espagne, la bonne ambiance, la joie de vivre et les soirées animées sont au rendez-vous. Playa Flamenca regorge de lieux branchés où vous pourrez prendre un bon verre et vous amuser comme des fous. Des tournées de tapas dans des endroits de tous les goûts vous attendent à Playa Flamenca. Les bars, les clubs, les restaurants et les discothèques de la ville vous accueillent dans un cadre chaleureux et convivial. Choisissez le rythme, l’endroit et la compagnie qui vous convient, et le tout est joué pour vivre une expérience inoubliable dans la ville de Playa Flamenca.

Toutes les activités à faire entre amis à Playa Flamenca

Les activités à faire entre amis sont innombrables à Playa Flamenca. Les balades au bord de la mer, le surf et les plongées sous-marines sont à expérimenter entre amis. La plongée ne requiert aucune faculté particulière. Il suffit de vous munir d’une paire de lunettes de plongée, d’un tuba et de palmes pour admirer le magnifique spectacle de la vie sous-marine. Vous serez ébloui par ses textures, ses couleurs, ses différents biotopes en excellent état de conservation, ses fonds rocheux ainsi que par sa faune et flore exceptionnelle. D’autres activités sportives comme le golf et le tennis peuvent également être pratiquées entre amis à Playa Flamenca.

Destinations

Autres thématiques

Playa Flamenca : 0 Locations de vacances 0€ à 0€