background page image

Location vacances Platja de Aro

Partir en vacances à Platja de Aro en Espagne:

A propos de Platja de Aro en Espagne:

Platja d'Aro est une station familiale de la Costa Brava, à mi-chemin entre la France et Barcelone. Venez découvrir ses sites et centres historique comme le site archéologique de Plá de Palol. Vous pourrez aussi profiter, grâce à ses plages de sable fins et à ses criques, de ses infrastructures de loisir en faisant un tour de Jet-ski, en montant à bord d'un catamaran ou en faisant une partie de tennis.

Culture & Musées:

- Le Musée de la Poupée

Lieux à visiter:

Patrimoine :
- Site archéologique de Plá de Palol
- Centre historique de S'Agaro
- Centre historique de Castell d'Aro
- L'église de Santa María
- Le château de Benedormiens

Activités :
- Voile
- Kayak
- Jet-ski
- Flyboard
- Plongée sous-marine
- Catamaran
- Tennis
- Pitch&Putt
- Parcs d’attraction
- Minigolf

Informations pratiques:

Office de Tourisme de Platja d'Aro :
Verdaguer, 4 17250 Platja d’Aro
Tél : +34 972 817 179
Fax : +34 972 825 657
turisme@platjadaro.com

Comment aller à Platja de Aro ?

Par la route :

Connexion autoroute AP 7 – 33 Km.
Connexion route nationeale N II – 30 Km.

Par le train :

Train Renfe :
Gare CALDES DE MALAVELLA (situé à environ 18 Km)
Gare GÉRONE (situé à environ 35 Km)
Gare BARCELONE (situé environ 106 Km)
Gare PERPIGNAN FRANCE (situé à environ 120 Km)

Par l'avion :

Aéroport GÉRONE COSTA BRAVA (situé environ 30 Km)
Aéroport EL PRAT - BARCELONE (situé à environ 115 Km)
Aéroport PERPIGNAN - FRANCE (situé à environ 120 Km)

Craquez pour des vacances à Platja de Aro

Platja de Aro, une destination idéale pour des vacances en Espagne !

Vous rêvez de belles vacances en Espagne ? Optez pour une escapade à Platja de Aro. Situé en plein cœur de la Costa Brava, entre Perpignan et Barcelone, cet ancien village de pêcheurs est réputé pour ses magnifiques plages de sable fin et ses belles criques. Bénéficiant d’un climat méditerranéen, Platja de Aro vous fera jouir de la douceur de la mer ainsi que d’une multitude d’activités nautiques. Cette jolie cité doit son charme et son authenticité à son centre historique : « Castell d’Aro ». En flânant dans ses ruelles, vous verrez sur des hauts-lieux culturels et des monuments intemporels. La gastronomie de Platja de Aro saura ravir vos papilles. Régalez-vous des plats typiques tels que l’esqueixadas, l’escalivadas et la paella. Que ce soit dans un camping, un hôtel, une villa ou un appartement, vous trouverez facilement une location de vacances dans cette ville espagnole.

Platja de Aro, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Platja de Aro

Platja de Aro est une ville historique à apprécier sans modération. Castell d’Aro est un endroit à visiter absolument. Construite autour du vieux château médiéval de Benedormiens et de la vieille église gothique de Santa Marìa, cette vieille ville abrite des édifices prestigieux datant du XVe au XVIIIe siècle. Partez également à la découverte des sites naturels de Platja de Aro. Sous un bel ensoleillement, venez savourer des moments de détente sur ses plages paradisiaques et ses criques d’eau turquoise : Playa Grande de Platja de Aro, Cala Rovira, Cala del Pi ou encore Cala Sa Cova.

Les activités à pratiquer à Platja de Aro

À Platja de Aro, vous aurez l’embarras du choix en termes d’activités. Laissez-vous tenter par une promenade autour de la ville pour apprécier la beauté de son patrimoine. Une balade le long de ses magnifiques plages et de ses criques spectaculaires promet également d’être intéressante. Pour compléter votre programme d’activités, vous pouvez vous amuser dans les parcs d’attractions, les cinémas, les bowlings et les parcs aquatiques de la ville. Et ne ratez surtout pas les différents évènements organisés dans cette ville de charme : exposition Glam & Click, foire des brocanteurs, Girona Line Dance, et bien d’autres encore.

Platja de Aro : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Platja de Aro pour des vacances festives ?

Pour vos sorties nocturnes, Platja de Aro propose des adresses chaleureuses et festives où vous pouvez passer des instants inoubliables entre amis. Pour commencer la soirée, réservez une table dans les meilleurs restaurants de ville pour goûter aux délicieuses spécialités catalanes. Puis, passez dans les bars et les discothèques de la ville pour vous défouler complètement.

Toutes les activités à faire entre amis à Platja de Aro

Pendant vos prochaines vacances entre amis à Platja de Aro, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Les amateurs de baignade et de farniente trouveront de quoi assouvir leurs passions sur les belles plages de la ville. Vous pouvez en effet faire plusieurs activités nautiques telles que la plongée, le kayak et le ski nautique. Il vous est également possible de faire de la randonnée pour découvrir le patrimoine naturel de Platja de Aro.

Destinations

Autres thématiques

Platja de Aro : 0 Locations de vacances 0€ à 0€