background page image

Location vacances Pego

Partir en vacances à Pego en Espagne:

A propos de Pego en Espagne:

Pego est situé dans la province d'Alicante et dans la communauté autonome de Valence. Cette agglomération est située à 8 km au sud-est d'Oliva, la plus grande ville à proximité.
A l'époque, Pego était connu car elle devait être la ville où Disney devait s'installer avant que Paris ne soit finalement choisi.
De nos jours, Pego attire les touristes grâce à sa culture et ces grandes plages bordant la Méditerranée.

Pego est labellisée Tour&Kids : une destination, des hébergements et prestataires de services certifiés pour garantir un service d’excellence aux familles : tarifs spécial famille, activités, animations, structures d’accueil dans les hébergements et sur les plages, excursions.

Culture & Musées:

- Musée d'archéologie d'Alicante.
- Musée des Beaux Arts de Valencia.
- Institut d'Art Moderne de Valencia.
- Museo etnológico .

Lieux à visiter:

- Playa de Oliva.
- Sierra de Mustalla.
- Campo de Golf Oliva Nova.
- Parc naturel de la Marja.

Informations pratiques:

Office du Tourisme :
Adresse: C / San Rafael, 78 Pego.


Du lundi au vendredi de 09h00 à 14h00 et de 16h00 à 17:45h.
Samedi de 9h45 - 13h00.
Dimanche: Fermé


pegoilesvalls@touristinfo.net

Comment aller à Pego ?

Par la route :

- Par le Nord sur l'autoroute A - 7 vous devez prendre Oliva - Pego.
- Si vous venez d'Alicante ( sud) allez à la sortie de l'autoroute A-7 Ondara - Pego. Une fois sortie de l'autoroute, prendre la direction de valence.

Par le train :

Par l'avion :

- Aéroport d'Alicante à 110 km.
- Aéroport de valencia à 99 km.

Craquez pour des vacances à Pego

Pego, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Besoin d’une vacance tranquille dans les montagnes tout en profitant pleinement des belles plages de sable fin de la cote ? Pego est la destination par excellence ! Se situant à l’Est de l’Espagne, Pego est une ville de la province d’Alicante dans la Communauté valencienne. Dotée d’un climat tempéré chaud, la ville de Pego possède une température annuelle moyenne de 18 °C. Pour vous y loger, vous y trouverez facilement des villas avec des vues imprenables, des appartements de standing, des maisons et des chalets en location dans les montagnes. En étant une région rizicole, la base de la cuisine sur place est le riz, cuit en croute ou en four. Prenez plaisir à gouter les plats typiques qu’offre la localité comme la croute de riz ou bien l’« Arros Caldos » avec une Paella.

Pego, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Pego

Pego présente des sites et des vestiges de monuments captivants à découvrir. Ce village témoigne de nombreux restes archéologiques. Il y a entre autres le bâtiment seigneurial du XVIIIe siècle qui est devenu la maison de la culture de la ville. Sur le lieu, vous trouverez un musée d’art contemporain et un musée ethnologique qui vous fait découvrir la structure et l’évolution de la société locale. Surplombant le village, vous détecterez facilement le château musulman d’Ambra bâti au XVIIIe siècle. Beaucoup d’églises d’époque des lumières ornent le village de Pego comme l'église de l'Assomption où l’on peut admirer le clocher ou encore l’église Capilla del Ecce Homo.

Les activités à pratiquer à Pego

Il est primordial de faire une visite du parc naturel de Marjal Pego Oliva à Pego. De par ses espaces de biodiversité exceptionnelle, le parc abrite des oiseaux rares comme les martins-pêcheurs, les hérons, les aigles ou encore les balbuzards pêcheurs. Faites également une visite de la Font Salada qui est une source thermale pour soigner la peau. Et pour les admirateurs de plage, Pego offre plusieurs plages intéressantes les unes des autres. Au nord se trouvent les plages d’Oliva, au sud, les Punto de Los Molinos et de Denia. Ce sont des plages de sable fin avec des eaux peu profondes, idéales pour des baignades.

Pego : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Pego pour des vacances festives ?

Avec son climat ensoleillé et ses belles plages de sable fin, Pego vous donnera l’envie de faire la fête. Pour les vacanciers qui souhaitent vivre une ambiance soft, avec de la bonne musique tout en buvant, vous trouverez sur place des bars et des pubs de tous genres. Les boîtes de nuit et les discothèques de la ville s’ouvrent jusqu’au petit matin pour une soirée plus mouvementée dans une ambiance déchaînée.

Toutes les activités à faire entre amis à Pego

Pour une vacance sportive à Pego, la ville dispose plusieurs centres sportifs où vous pourriez faire des séances de musculation, de fitness, de zumba ou encore du yoga. Sur les plages, vous trouverez diverses animations divertissantes pour des activités nautiques : kayak, planche à voile, ballade en bateau et tant d’autres. Aussi, entre amis, vous pouvez faire des randonnées dans les montagnes ou encore des ballades à vélo dans le parc naturel de Pego : un moment de sport et de partage avec ses amis.

Destinations

Autres thématiques

Pego : 0 Locations de vacances 0€ à 0€