background page image

Location vacances Moraira

Partir en vacances à Moraira en Espagne:

Craquez pour des vacances à Moraira

Moraira, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Vous envisagez de partir en vacance à Moraira ? Sachez que la ville vous promet un séjour mémorable dans des locations de vacances répondant à vos besoins. Ces locations sont préalablement équipées d’installations et d’infrastructures vous permettant de passer des vacances sans pareilles. Moraira, une ancienne ville des pêcheurs, se trouvant sur la plage de la Costa Brava, est entourée de mer et de montagne. Elle connaît 300 jours d’ensoleillement par an dont la température moyenne est enregistrée aux environs de 21 °C. Ce qui fait de Moraira une ville réputée du côté « tourisme et vacances ». Sur le plan gastronomique, la ville puise ses ressources dans la mer, les montagnes et les champs voisins. Le « gaspacho » et la fameuse « paella » font partie des spécialités très reconnues des voyageurs.

Moraira, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Moraira

Vous êtes adeptes d’histoires et de découvertes ? Moraira est une ville qui a toujours su mis en avant ses sites et monuments. Visitez « l’Iglisia de Santa Catalina », une église gothique fortifiée créée entre les XIVe et XVe siècles. Les travaux de construction de ce site historique ont persisté entre 35 et 40 ans. Si vous désirez contempler la fascinante architecture médiévale, faites-y un tour durant votre séjour.

« La Sala de Jurats i justicies » est aussi un patrimoine à visiter dans la ville de Moraira, elle a été édifiée en 1620 et servie comme premier édifice civil jusqu’en 1991. À travers son histoire, ce bâtiment est classé parmi les célèbres vestiges à ne pas rater.

Les activités à pratiquer à Moraira

Moraira est une municipalité bordée de mer et montagne. Avec son climat méditerranéen, elle dispose d’une multitude d’activités de loisirs à pratiquer. La ville vous invite à parcourir son agréable centre. Se faufiler dans les ruelles, prendre un café quelque part, tels sont parmi les meilleures activités à faire au centre ville.

La ville de Moraira est aussi dotée d’une richesse naturelle incomparable qui lui sert d’atouts pour plaire aux voyageurs. Explorez le parc National de Las Salinas qui est une réserve naturelle abritant un énorme rocher dénommé « Penon de Ifach ». L’alliance de ce rocher avec le parc « Las Salinas » constitue le paradis d’oiseaux et d’animaux qui fait la renommée de Moraira.

Moraira : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Moraira pour des vacances festives ?

Vous avez toujours apprécié les ambiances nocturnes avec vos amis ? Diverses activités vous sont proposées de journée comme de nuit. Ainsi, il n’y aura pas de place pour les ennuis durant vos vacances. Passez de superbes soirées dans les meilleures discothèques de la ville, savourez les menus succulents des restaurants, ou détendez-vous dans les bars et lounges en prenant quelques verres de vin typiques. Les marchés nocturnes et hebdomadaires pourront vous faire profiter d’un bain de foule assez intéressant. L’endroit favorable pour faire des rencontres !

Toutes les activités à faire entre amis à Moraira

Amateurs de plongée ? Du kitesurf et des sports nautiques ? Les plages de Moraira vous offrent une large gamme d’activités à faire entre amis. Optez pour des excursions en kayak, ou aux plongées sous-marines, ou encore aux cours de voiles organisés par des professionnels au sein des clubs nautiques de la ville.

À part les nombreuses pistes, les circuits pour les balades en motos ou en quads, des zones récréatives favorables aux activités comme le tennis, mini-golf thématique, vous y attendent.  Pour couronner le tout, la ville de Moraira regorge de beaux endroits propices à des vacances inoubliables.

Destinations

Autres thématiques

Moraira : 0 Locations de vacances 0€ à 0€