background page image

Location vacances Malgrat de Mar

Partir en vacances à Malgrat de Mar en Espagne:

A propos de Malgrat de Mar en Espagne:

Malgrat de Mar est une station balnéaire de la Costa de Barcelona située à environ 70 kilomètres de Barcelone qui accueillera toute la famille sur ses 4,5 kilomètres de plage. La ville a su préserver son charme et son esprit de petit village de pêcheurs ancien, et possède un patrimoine riche qui s’est enrichi au fil des nombreuses périodes historiques que Malgrat de Mar a vécu.

Culture & Musées:

- Centre culturel
- Bibliothèque municipal La Cooperativa

Lieux à visiter:

Patrimoine :
- El Delta del Riu Tordera
- El Delta del Riu Tordera
- La zone de dunes de la Platja de la Conca
- El Parc del Castell
- El Parc Francesc Macià
- Església de Sant Nicolau
- Peixateries Velles
- L’Ajuntament
- La Pilona
- Torre de la Vídua de can Sala
- Plage
- Bars

Activités :
- Restaurants
- Bars

Informations pratiques:

Office de tourisme de Malgrat de Mar :
C/ Bellaire, 2
08380 Malgrat de Mar
Tél : +34 937655642
Fax : 93 765 55 98
info@turismemalgrat.com

Comment aller à Malgrat de Mar ?

Par la route :

Depuis l'autoroute AP-7 : prendre la sortie 9, puis emprunterl la N-II en direction de Carrer Caporal Fradera à Malgrat de Mar

Par le train :

Trains Renfe

Par l'avion :

- Aéroport de Gérone : (situé à environ 35 km)
- Aéroport de Barcelone : situé à environ 80 km)

Que faire à Malgrat de Mar ? / Que voir à Malgrat de Mar ?

  • Parc Francesc Macia
  • Parc du Château et centre ville
  • Pla de Grau - Delta du fleuve Tordera (à pied ou à vélo)

Craquez pour des vacances à Malgrat de Mar

Malgrat de Mar, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Malgrat de Mar est une station balnéaire de la province de Barcelone, située dans la communauté de Catalogne. La ville est située à 65 kilomètres de Barcelone au nord-est, près des montagnes de la Serralada Litoral, en pleine Méditerranée. Elle est réputée pour sa douceur de vivre et pour la qualité de son environnement. Avec ses cinq kilomètres de plage, son climat de type méditerranéen et sa situation entre trois et quatre mètres du niveau de la mer, c’est une destination balnéaire par excellence. La ville Malgrat de Mar est aussi réputée pour sa gastronomie, notamment, pour les fritures à base de sauces et les fameuses tapas espagnoles.

Malgrat de Mar, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Malgrat de Mar

Pour visiter les sites culturels et historiques de Malgrat de Mar, offrez-vous une balade découverte dans son centre-ville. L’église de Sant Nicolau, une splendide bâtisse du XIIe siècle, connue sous le nom de cathédrale de la côte, fait partie des monuments que vous pourrez visiter en cours de route. Admirez également l’originalité de la façade moderniste de la mairie et des jardins publics de Can Campassol et de Francesco Macià. Ne manquez pas non plus de découvrir le château de Malgrat de Mar situé sur une colline. Vous profiterez d’une vue exceptionnelle sur l’ensemble de la ville lors de la visite de cet édifice.

Les activités à pratiquer à Malgrat de Mara

Si vous êtes en quête d’animations ludiques pour vos enfants, les plages de l’Astillero et de La Drassana sont toutes deux des endroits idéaux pour faire de nombreuses activités comme les ateliers, les jeux gonflables et la biblio-plage. Quant aux plus grands, ils peuvent pratiquer du beach-volley, du foot ou encore se promener le long de la plage à pied ou à vélo. Les adeptes d’activités nautiques trouveront aussi leur bonheur à Malgrat de Mar en faisant du ski nautique ou du Windsurf.

Malgrat de Mar : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Malgrat de Mar pour des vacances festives ?

Pour goûter aux saveurs de la gastronomie de Malgrat de Mar, vous pouvez vous installer sur la terrasse d’un restaurant pour déguster les fameux haricots du ganxet accompagnés d’un verre de vin. Si vous souhaitez découvrir l’ambiance des soirées espagnoles, les bars et les discothèques de la ville vous accueillent jusqu’au petit matin.

Toutes les activités à faire entre amis à Malgrat de Mar

La baignade fait partie des activités que vous pouvez faire à Malgrat de Mar pour une journée de détente. Profitez également de vos vacances pour vous adonner aux différentes activités nautiques proposées dans la ville. Laissez-vous aussi tenter par un match de foot ou de volley entre amis sur la plage. Si vous êtes amateurs de sensations fortes, essayez le parachute ascensionnel.

Destinations

Autres thématiques

Malgrat de Mar : 0 Locations de vacances 0€ à 0€