background page image

Location vacances Frigiliana

Partir en vacances à Frigiliana en Espagne:

A propos de Frigiliana en Espagne:

Frigiliana est une commune de la province de Malaga dans la communauté autonome d'Andalousie en Espagne.
Cette agglomération est pourvue de nombreux hébergements et restaurants afin d'accueillir du mieux que possible les touristes venus du monde entier profiter de la Costar del Sol.
Entre détente et activiytés en tout genre, chacun y trouvera de quoi être satisfait.

Culture & Musées:

- Museo Arqueológico

- uente vieja (S.XVII)

- La ermita del ecce homo ( es un lugar de interés cultural para conocer la tradición de las fiestas cristianas barrocas en Frigiliana )

- IGLESIA San Antonio de Padua (S.XVII)

Lieux à visiter:

- el Castillo de Lízar

- Jardín botánico Santa Fiora

- El Parque Natural de las Sierras Tejeda, Alhama y Almijara

- Feria de San Antonio ( La feria de Frigiliana se celebra en honor a su Santo Patrono San Antonio de Padua, cuya festividad se celebra el 13 de Junio)

Informations pratiques:

Office du tourisme :

- Del 15 de septiembre al 1 de julio :

De lunes a viernes de 10h 17h30
Sábados y domingos de 10h a 14h / 16h a 20h

- Del 1 de julio al 15 de septiembre

De Lunes a viernes de 10h a 15h30 / 17h a 21h
Sábados, domingos y festivos de 10h a 14h / 16h a 20h

Comment aller à Frigiliana ?

Par la route :

Accès par les routes N- 340, A-7 puis MA- 5105.

Par le train :

Par l'avion :

Accès par l'aéroport Picasso de Malaga.

Craquez pour des vacances à Frigiliana

Frigiliana, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Surnommé village blanc, Frigiliana vous charmera avec ses rues sinueuses, ses jolies maisons blanches ornées de fleurs et ses beaux monuments historiques. Cette ville pittoresque se trouve dans la province de Malaga, en Andalousie. Elle offre une superbe vue sur la vallée environnante et le littoral. Cette beauté espagnole recèle des curiosités anciennes à découvrir lors de vos prochaines vacances. Traversée par la rivière Higueròn, Frigiliana abrite également de magnifiques espaces naturels ainsi qu’une faune et flore exceptionnelles. Soumise à un climat méditerranéen, cette ville vous fera profiter d’un bel ensoleillement, surtout en été. L’attrait touristique de Frigiliana réside également dans sa riche gastronomie. Cette charmante localité propose des plats typiques à ravir les papilles : potage de morue, migas, chevreau… N’attendez pas pour réserver votre location de vacances à Frigiliana. Vous avez le choix entre différents types d’hébergement : camping, hôtel, villa, appartement, etc.

Frigiliana, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Frigiliana

Élu plus joli village d’Andalousie, de nombreuses découvertes inouïes vous attendent à Frigiliana. Flânez dans les ruelles pittoresques de sa vieille ville pour admirer de splendides monuments historiques. Reconverti en fabrique de sucre, le Palais des comtes de Frigiliana mérite bien une visite. Cette bâtisse du XVIe siècle est la seule usine traditionnelle de miel de canne toujours en fonctionnement en Europe. Frigiliana abrite un bel édifice religieux, à savoir, l’église de San Antonio. Datant du XVIIe siècle, celle-ci se compose d’une tour-clocher ainsi que de trois nefs avec une toiture en bois. Vous trouverez également des sites naturels remarquables à Frigiliana. Entre autres, ne manquez surtout pas la grotte de Nerja et le Parc Naturel des sierras d’Almijaran de Tejeda et d’Alhama.

Les activités à pratiquer à Frigiliana

Pour vos prochaines vacances, une multitude d’activités vous attend à Frigiliana. Faites le plein de découvertes en visitant les lieux intemporels de la ville. Ces derniers vous dévoileront l’histoire et la culture de la ville. Appréciez le magnifique cadre naturel de la ville en vous aventurant dans ses nombreux sentiers de randonnée. Et ne ratez surtout pas le Festival 3 Cultures de Frigiliana. Organisé pour unifier la culture arabe, chrétienne et mauresque, ce festival vous fera profiter de diverses animations : jonglerie, danse, passacaille, spectacles de marionnette…

Frigiliana : idéal pour vos vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Frigiliana pour des vacances festives ?

Frigiliana propose des endroits chaleureux et conviviaux pour vos sorties entre amis. Les restaurants de la ville vous convient à leurs tables pour déguster de délicieux plats. Si vous avez envie de prendre un bon verre, les bars de Frigiliana vous ouvriront leurs portes. Vous trouverez également des discothèques et des clubs dans cette ville. Rien de tel qu’une soirée en boîte de nuit pour savourer des instants inoubliables entre amis.

Toutes les activités à faire entre amis à Frigiliana

Frigiliana propose un grand nombre d’activités culturelles, ludiques et sportives à faire entre amis. Pour admirer le riche patrimoine de cette jolie cité, partez en randonnée en suivant ses sentiers pédestres : Cahorros Altos del Higueron, Collado de Apretaderos, Cascada Cahoro de las Palomas, et bien d’autres encore. Laissez-vous également tenter par une visite guidée autour de la ville pour découvrir ses trésors anciens. Selon votre location de vacances, vous pourrez également vous adonner à d’autres activités telles que la balade en buggys, les sports aquatiques et le golf.

Destinations

Autres thématiques

Frigiliana : 0 Locations de vacances 0€ à 0€