background page image

Location vacances El Faro

Partir en vacances à El Faro en Espagne:

Craquez pour des vacances à El Faro!

El Faro, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

El Faro se situe dans le sud de l’Espagne. C’est le climat méditerranéen tempéré chaud qui règne sur cette destination touristique. Cela lui procure des étés chauds de 30 °C en août. Avec de telles chaleurs, rendez-vous sur la plage pour un bronzage optimal au soleil. La gastronomie locale est marquée surtout par l’utilisation du poisson et des produits de la mer, cuits de différentes manières, mais toujours succulents. Le « pescaîto frito », le thon aux oignons ou le vivaneau à la « roteña » figurent parmi les plats créatifs de choix. Pour vivre dans le dépaysement total et escapade avec vos amis, optez pour les appartements et les maisons en location à El Faro. D’autres chalets, villas et des bungalows sont également disponibles pour des vacances dans le confort total.

El Faro, un village au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à El Faro.

L’Ermita de Santiago, érigé dans le centre de la vieille ville de Marbella, date du XVIe siècle. Elle se situe à vingt minutes seulement du centre d’El Faro et présente une architecture simple.

Dans la même localité, dans la partie Est, vous pouvez également visiter le musée de Gravure Espagnole Contemporaine. Ce site est instauré dans l’hôpital Bazán du XVIe siècle et expose des œuvres de grands artistes comme Picasso, Dalí ou Miró.

L’église Sainte-Marie de l’Incarnation, érigé au XVIe siècle constitue également un vestige historique à découvrir. Son intérieur de style baroque lui doit le titre de plus important monument de cette cité.

Les activités à pratiquer à El Faro

Les bords de mer de cette cité sont parsemés de boutiques, bars et restaurants. Prenez du plaisir lors des promenades tout au long de la côte et respirez le grand air marin. Pour de bon moments de détente, faites un tour du côté de Puerto Banús et admirez son rhinocéros ou son port de plaisance. Marbella, seulement à quelques minutes en voiture, possède le parc de la Constitution. Il est doté d’un petit observatoire astronomique, idéal pour des découvertes et pour passer des instants merveilleux. Son auditoire reçoit fréquemment des concerts durant l’été pour vous éclater entre amis.

El Faro : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à El Faro pour des vacances festives ?

Les restaurants locaux, comme tous ceux d’Andalousie servent des spécialités de fruits de mer ou de poissons. Vous pouvez également y déguster la cuisine du monde dans des milieux raffinés. Le vin andalou, d’une renommée internationale est parmi les incontournables dans cette localité. Les bars à tapas, les pubs et cafés vous initient aux soirées andalouses pour vous faire vivre dans une vraie ambiance de côtes. Comme la merveilleuse ville nocturne de Marbella se trouve à vingt minutes seulement du centre d’El Faro, passez-y et vivez les soirées de vos rêves. Des endroits à vous couper le souffle avec des musiques rythmées couronnent l’ambiance festive des discothèques de cette cité.

Toutes les activités à faire entre amis à El Faro

La plage urbaine d’El Faro est décorée du pavillon bleu depuis 2005. Cela justifie ses nombreuses qualités autant dans les infrastructures naturelles qu’humaines. Elle procure également beaucoup de sensations si vous décidez d’y faire la plongée sous-marine. La plage naturiste de Playamarina vous émerveille par ses eaux si limpides. Avec vos amis, vous avez également la possibilité de vous initier à l’équitation. Il existe également plusieurs courts de tennis à El Faro et des terrains de golf. Pour les sports nautiques, Marbella et ses côtes sont à votre entière disposition. Vous bénéficiez, de ce fait, de courants et vagues propices aux surfs, voiles ou kitesurf sans oublier le kayak, paddle, planches ou autre.

Destinations

Autres thématiques

El Faro : 0 Locations de vacances 0€ à 0€