background page image

Location vacances Conil de la Frontera

Partir en vacances à Conil de la Frontera en Espagne:

Craquez pour des vacances à Conil de la Frontera!

Conil de la Frontera, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Située à l’extrême sud de l’Espagne, en bord de mer, Conil de la Frontera est une destination de choix pour les vacances d’été. Elle abrite de belles plages idéales pour la pratique de nombreux sports nautiques sous un climat agréable avec des variations de température de 17 à 18°C. Conil de la Frontera, aussi appelée « Village Blanc », est une ville de caractère. Sa culture remarquable, son style architectural et ses rues résultent d’un mélange andalou arabe. Sa gastronomie, marquée par l’utilisation de produits de la mer dans les recettes, fait également partie de ses principaux attraits.

Conil de la Frontera, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Conil de la Frontera.

Le phare de Roche est un vestige à ne pas manquer à Conil de la Frontera. Vous pouvez avoir une vue magnifique sur l’Atlantique de cette construction. La Torre Conil de Guzmán ou la tour Guzmán, construite par l’ingénieur du même nom, mérite également le détour.  C’est une construction de style gothique datant du XIVe siècle. Passez également au musée municipal de Raíces Conileñas. Vous pouvez y admirer l’exposition de différents outils de travail, d’artisanat et d’aménagement domestiques de la ville au XXe siècle.

Les activités à pratiquer à Conil de la Frontera

Le port de Conil de la Frontera est idéal pour vos promenades avec ses vents doux et son paysage ouvert sur l’Atlantique. Comme la pêche est l’une des activités principales de la ville, adonnez-vous à ce sport. Pour ce faire, louez un bateau en compagnie de vos amis, et partez au large. Il vous est également possible de partir en excursion maritime avec des scientifiques. À l’occasion, vous pouvez découvrir la richesse de l’environnement marin de l’Andalousie.

Conil de la Frontera : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Conil de la Frontera pour des vacances festives ?

Lors de votre séjour dans cette ville espagnole, découvrez la succulente cuisine du terroir, et dégustez le fameux gaspacho andalou dans l’un des restaurants de Conil de la Frontera. Appréciez les délicieuses charcuteries de la région dans les établissements spécialisés. Pour siroter de délicieux cocktails et/ou manger des tapas, les terrasses et bars locaux offrent des endroits d’une beauté particulière. Pour vous amuser entre amis, organisez une sortie nocturne dans les boîtes et les discothèques locales.

Toutes les activités à faire entre amis à Conil de la Frontera

Des plages, s’étalant sur 14 kilomètres, vous attendent tout au long de la côte de Conil de la Frontera : La Fontanilla, Los Bateles, Del Aceite, Cala ou Punta Lejos. Celle de Roche et ses criques offrent de superbes vagues pour la pratique du surf, du kitesurf ou de la planche à voile. Les autres demeurent plus paisibles et sont propices à la baignade et à la plongée. Pour partager des moments de joie avec vos camarades, faites une partie de beach-volley. Rien de tel qu’un véritable sport d’équipe pour consolider les liens amicaux.

Destinations

Autres thématiques

Conil de la Frontera : 0 Locations de vacances 0€ à 0€