background page image

Location vacances Canyelles

Partir en vacances à Canyelles en Espagne:

Craquez pour des vacances à Canyelles

Canyelles, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Canyelles, commune de la province de Barcelone est située dans la Comarque du Garraf. Villages fleuris, richesse du patrimoine, diversité des musées… Tels sont les premiers atouts de la ville de Canyelles pour la classer parmi les « meilleurs villes touristiques de l’Espagne ». Même si cette petite ville s’étend sur 14,23 km2 seulement, elle dispose d’une gamme de location de vacances qui sauront vous satisfaire que ce soit au bord de la mer ou au cœur de la nature. Quelle que soit la période où vous allez vous rendre à Canyelles, elle vous promet des vacances plus que mémorables. La gastronomique de Canyelles se base surtout sur les recettes de cuisines méditerranéennes et internationaux. Elles sont aussi réputées pour la paella (riz cuit de façon traditionnelle).

Canyelles, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Canyelles.

Pour les passionnés d’histoire, Canyelles abrite quelques sites et monuments qui sauront vous ravir durant votre séjour. Ainsi, visitez l’église de Santa Magdalena qui est lié au château de Canyelles pour former un groupe historique impressionnant. Vous découvrirez son histoire et sa belle architecture lors de votre passage.

Les murs de la cité Oléradola vous mèneront aussi à l’encontre d’un grand château du Moyen Âge. Situé au cœur de la nature, des décombres archéologiques, la visite d’Oléradola vous fera rappeler les enfants morts avant d’être baptisés ou avant l’âge de raison. Découvrez un circuit de randonnée pédestre lors des visites de ce château, pour mieux connaître aussi l’histoire de cette ville.

Les activités à pratiquer à Canyelles.

Pour avoir accès à un grand nombre d’activités durant votre séjour, optez pour les locations qui disposent des infrastructures adaptées à chaque type de demande et de visiteurs. Pour les passionnés d’aventures, des séjours ludiques, culturels et sportifs leur sont proposés pour leur promettre des séjours mémorables dans la ville de Canyelles. Vous pouvez aussi participer à des activités au sein des parcs aquatiques ou zoologiques de la ville : spectacles de dauphins, d’otaries et de perroquets raviront les petits et grands. Aussi, vous pourrez vous amuser dans les piscines à vagues pendant que vos enfants se divertissent avec les toboggans et d’autres animations.

Canyelles : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Canyelles pour des vacances festives ?

Des idées de sorties pendant les vacances ? Divers lieux chaleureux avec des personnes bien accueillantes vous attendent que ce soit dans la journée, ou durant la soirée. Faites l’expérience d’un voyage culinaire sans pareil dans les restaurants de la ville. Vous pourrez également débarquer dans les discothèques et night-clubs de la ville pour découvrir la vie nocturne de Canyelles. Rencontre, ambiances spectaculaires, musiques et défoulement total sont aux programmes durant vos passages. Le matin, prenez votre petit déjeuner dans des endroits calmes comme ceux des cafés pour vous relaxer un peu.

Toutes les activités à faire entre amis à Canyelles

Vous désirez pimenter vos vacances avec vos amis dans des endroits impressionnants ? Adonnez-vous à une expérience incomparable tout en profitant des beaux paysages et de belles natures. A Canyelles, la mer avec les belles plages aux sables dorés vous permettra de participer à des activités comme le kayak et la planche à voile… Les randonnées et les simples balades en motos, quads ou à vélo font aussi partie des sports qu’on peut faire entre amis dans cette partie de l’Espagne.

Destinations

Autres thématiques

Canyelles : 0 Locations de vacances 0€ à 0€