Location vacances Huelva

Réservez votre Location à Huelva à partir de 639€

TOP VENTES
MEILLEURES PROMOTIONS
MEILLEURS PRIX
Complejo Los Veneros *
Huelva
Andalousie - Costa de la Luz
Hébergement
Gran Hôtel Del Coto ****
Huelva
Andalousie - Costa de la Luz
Hébergement
Hôtel Blue Sea Lepemar Playa **
Huelva
Andalousie - Costa de la Luz
Hébergement
Hôtel Villa El Mocanal **
Huelva
Andalousie - Costa de la Luz
Hébergement
Hôtel- Aptos. Flameros ***
Huelva
Andalousie - Costa de la Luz
Hébergement
San Juan Del Puerto EAL038
Huelva
Andalousie - Costa de la Luz
Hébergement
San Juan Del Puerto EAL073
Huelva
Andalousie - Costa de la Luz
Hébergement
Affichage

À propos de Huelva:

La ville de Huelva est une ville espagnole située dans la communauté autonome d'Andalousie. La ville a été un point de rencontre de différentes cultures et civilisations. Huelva est situé sur une point de rencontre des deux rivières Tinto et Odiel. Situé sur la côte de Huelva, la ville a un climat typiquement méditerranéen avec l'influence atlantique. Le moyenne annuelle des températures est de 19°C ce qui fait de cette ville une des plus chauds de l'Europe. Huelva est un centre touristique très important, elle abrite plusieurs attractions touristiques : espaces vertes (jardins et parcs), vestiges archéologiques, Patrimoine religieux, plusieurs musées et une culture très riche.

Culture & Musées :

  • MAISON COLOMB
    Ce monument héberge de nombreuses expositions temporaires et des événements comme le Festival de cinéma latino-américain.
    Le musée a été inauguré à la fin du XIXe siècle sous le nom de Grand Hôtel Colón, un luxueux établissement où fut célébré le IVe Centenaire de la découverte de l'Amérique. Actuellement il accueille diverses dépendances comme le Palais des Congrès, des salles d'exposition et les archives municipales.

    MUSEE DE LA MINE
    Le musée est situé dans l'ancien hôpital de la Compagnie de Riotinto, l'entreprise qui exploita ces mines de 1873 à 1954. D'architecture anglaise, il s'agit du premier musée d'Espagne consacré à l'histoire de la mine et de la métallurgie. Il propose un parcours de la région à travers les différentes étapes de l'exploitation minière. Il compte un très grand nombre de pièces liées à cette activité au cours du temps, ainsi que des objets d'archéologie industrielle aussi emblématiques que le « wagon du Maharadja », le wagon à voie étroite le plus luxueux du monde, construit expressément pour un voyage, jamais réalisé, de la reine Victoria en Inde.

    MUSEE PROVINCIAL DE HUELVA
    Le musée, situé sur la vaste avenue Alameda Sundheim, est divisé en deux grandes parties : archéologie et beaux-arts. Les pièces exposées retracent un parcours à travers l'histoire de Huelva, du néolithique à l'époque romaine. La collection de matériel minier de cette civilisation, provenant de Riotinto, est très intéressante : on peut y découvrir des objets comme la roue hydraulique, seule en son genre conservée en Espagne et parmi les rares existantes encore aujourd'hui dans le monde. La partie consacrée aux beaux-arts expose quant à elle des oeuvres d'artistes contemporains de la province.

Lieux à visiter :

  • - Parc natinal Donana

    - Parc naturel d'Odiel

    - Monastère Santa Maria de la Rabida

    - Plages de la Costa de la Luz

    - Château de Niebla

Informations pratiques :

  • Office de tourisme :
    Parque Dunar
    21760, Huelva

    Mail : turismo@aytoalmonte.es
    Tél :+34 959430086

Comment aller à Huelva?

  • - Aéroport de Faro

    - Aéroport de Séville-San Pablo

    - Aéroport de Jerez de la Frontera
  • Accès par les routes H- 30 et A- 49.