background page image

Location villa Platja de Aro

Maisons et villas à Platja de Aro

Villa ou maison de vacances, réservez une location de vacances de rêve !

Louez une maison de charme pour des vacances en famille

La ville de Platja d’Aro est une destination de choix si vous décidez de voyager en famille en Espagne. Une large sélection de maisons de charme vous est proposée dans cette station balnéaire de la Costa Brava. Louer ce type d’habitation de vacances présente de nombreux avantages. Les équipements pratiques déjà installés dans ces maisons vous permettront de passer un séjour agréable. Avec une cuisine équipée, des chambres confortables, une salle d’eau et une salle de séjour bien agencée, vous profiterez d’un maximum de confort et d’espace. Certaines maisons de charme proposent même des aires de jeux pour enfant, des balançoires, des équipements pour bébé, un grand jardin, une terrasse et/ou une piscine pour satisfaire toutes les demandes.

Villa de luxe ou villa avec piscine, faites-vous plaisir en groupe ou entre amis !

Pour que vos vacances en famille soient une suite de bons moments, louez une villa avec piscine. Ainsi, vous pourrez vous amuser entre amis dans une location privée après les visites des lieux emblématiques de la ville de Platja d’Aro. Une baignade dans la piscine, des jeux dans le bassin, des soirées ou un moment de détente, tout est permis ! Louer une villa de luxe, c’est aussi profiter d’un maximum de confort dans une demeure de haut standing. Vous aurez accès à des pièces tout équipées et confortables, des équipements modernes, des services de qualité supérieure et un espace de détente.

Location villa Platja d’Aro : une ville incontournable pour des vacances en famille

Que faire et que voir à Platja d’Aro ?

Les jolies plages de Platja d’Aro comme Cala Rovira ou Cala del Pi, avec des eaux limpides, sont favorables à la plongée sous-marine et le flyboard. La ville possède également des plages labélisées Pavillon bleu, à savoir, Cala Sa Conca et la Playa Grande. Ces dernières sont parfaites pour des activités en famille. Les chemins de ronde qui longent la Costa brava et Platja d’Aro offrent également de magnifiques balades maritimes sur la côte. La ville possède des sites historiques intéressants à découvrir. La forteresse classée « Bien d’intérêt national », le château médiéval et les vestiges datant de l’époque romaine en font partie. La ville compte aussi de nombreux parcours de golf.

Où sortir à Platja d’Aro ?

Plusieurs boutiques sont à votre disposition pour vos emplettes, ou si vous recherchez des articles souvenirs à Platja d’Aro. Les cafés et restaurants de cette cité sont propices pour se réunir autour d’une table garnie de spécialités locales, à savoir, la délicieuse paella ou les fameuses tapas. Les parcs d’attractions locaux proposent également des journées divertissantes. Les activités et animations proposées dans ces lieux permettront à toute la famille de se divertir. Les salles de cinéma de la ville vous réservent de moments forts et plaisants aux côtés de vos proches grâce à la projection de différents films pour tous les goûts. Pour vous amuser davantage, des bateaux sont disponibles en location afin de vous faire découvrir ensemble la beauté des côtes catalanes.

Destinations

Autres thématiques

Platja de Aro : 0 Locations de villas à réserver de 0€ à 0€