background page image

Location camping Mont Roig del Camp

Pourquoi partir en vacances à Montroig del Camp ?

Montroig del Camp, une ville idéale pour des vacances en Espagne

Montroig del Camp  s’étend au pied des montagnes la Serra de Llaberia et envoûte ses visiteurs par son paysage impressionnant ainsi que ses longues plages aux sables dorés. Elle est la destination  idéale si vous aimez la mer et les activités en pleine nature. Castells, correfocs, calçots popular, etc. d’innombrables fêtes et traditions locales animeront vos vacances en camping à Montroig del Camp. Vous aurez également une opportunité d’apprécier la gastronomie de la région : des plats exquis principalement basés sur les poissons et fruits de mer frais sur la viande de gibier et les produits maraichers raviront vos papilles durant vos séjours dans cette localité.

Quelques idées d’activités et de sorties à Montroig del Camp

Les sites et monuments incontournables

Montroig del Camp recèle de monuments tous aussi intéressants et fortement marqués par l’histoire. La grande cathédrale de la Costa Daurada, la nouvelle église de Sant Miquel, a été bâtie en 1801 et est encore inachevée jusqu’à présent. Découvrez ses fresques et ses peintures de la réalité sociale de l’époque et des paysages bibliques. L’église Vella impressionne les touristes par son clocher et son architecture gothique. Depuis quelques années, elle est devenue le centre de Miró, où ont lieu tous les types de manifestations culturels de la ville.

Où sortir à Montroig del Camp ?

Le centre de Miró est l’endroit idéal pour vos sorties dans Montroig del Camp. Il offre la possibilité de découvrir l’ancien Montroig del Camp par les photos et les peintures de la ville. Ensuite, lors des visites du Musée de L’Huile Sole, appréciez le monde de l’huile tout en découvrant les coutumes et traditions sur la culture de l’olivier.

Que faire en famille aux alentours de la ville ?

Pour des moments en famille, le centre de Vélo de Montroig del Camp est composé d’une piste cyclable d’environ 143 km. Cette piste est divisée en dix itinéraires balisés selon leur degré de difficulté. Ainsi, petits et grands pourront sortir en VTT et s’amuser ensemble. De plus, le Mountain Bike Center dispose d’informations touristiques essentielles, d’un lavage vélo et de cabines de douches pour les praticiens.

Le camping : idéal pour des vacances à Montroig del Camp

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Les vacances au camping sont le moyen le plus abordable pour s’offrir un séjour exceptionnel à Montroig del Camp. En amoureux, entre amis ou bien en famille, cette formule vous permet d’économiser sur les frais d’hébergement ainsi que sur la restauration. De plus, les campings disposent aujourd’hui de diverses structures à la disponibilité des vacanciers pour amuser petits et grands : espace détente, piscines, aires de jeux…

Des vacances familiales

Non seulement abordables, les vacances au camping permettent également de passer des moments inoubliables en famille. Baignades, pêches, jeux en plein air ou feux de camp, etc.,  tout un panel d’activités pour des souvenirs mémorables et recréés des liens entre les membres de la famille.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil-home !

Les mobil-homes sont des petites maisons fonctionnelles idéales pour des séjours au camping. Entièrement équipés, ils disposent des équipements indispensables pour garantir l’intimité de toute la famille : cuisine équipée, électroménager, literie, articles ménagers, mobilier de jardin, salle d’eau... Opter pour la location de mobil-home c’est vivre ses vacances au camping dans le confort tout en étant au plus près de la nature. Selon vos besoins, à Montroig del Camp dans la province de Tarragone, vous trouverez des mobil-home de plusieurs capacités d’accueil : pour2/3 personnes, 4 personnes, 6 personnes et même jusqu’à 8 personnes.

Destinations

Autres thématiques

Mont Roig del Camp : 0 campings à réserver de 0€ à 0€