background page image

Location camping Miami Playa

Pourquoi partir en vacances à Miami Playa ?

Miami Playa, une ville idéale pour des vacances en Espagne

Située dans la commune de Mont-roig del Camp, Miami Playa vous promet des vacances de rêve. Réputée pour être une des plus belles stations balnéaires de l’Espagne, de par son nom, cette ville est consacrée entièrement aux vacances en bord de mer. Découvrez le côté historique de Mont-Roig del Camp en visitant la chapelle de Sant Ramon et le sanctuaire de Notre Dame du Rocher. Bercé par un climat méditerranéen, avec presque un soleil presque toujours généreux, Miami Playa est propice pour la pratique d’activités en bord de mer. La localité dispose d’une grande tradition culinaire, témoignée par la fameuse crème catalane que vous apprécierez au dessert.

Quelques idées d’activités et de sorties à Miami Playa

Les sites et monuments incontournables à visiter

Déclarée ville touristique en 2003, Miami Playa répond à toutes les demandes touristiques. En choisissant cette destination, vous aurez l’occasion de découvrir des sites intéressants, tels que la chapelle de Péiró, la vieille église et la Verge de la Roca. Vous pouvez également visiter le musée de l’Huile Sole, un coin pittoresque où vous pourrez découvrir le monde de l’huile d’olive à travers les matériels utilisés par les ancêtres.

Où sortir à Miami Playa ?

Pour des sorties à thème « bouger », plusieurs pistes de Miami Playa sont favorables pour faire des randonnées à pieds, des sorties à vélo, de l’escalade et des courses en montagne. L’Estany Gelat est l’un des itinéraires pour randonneurs les plus prisés. Rendez-vous au Discoteca Enjoy Salou pour passer des soirées dansantes entre amis.

Que faire en famille aux alentours ?

Le parc naturel du Delta del Erbre et le parc aquatique Costa caribe valent le détour pour agrémenter votre séjour en famille. Une aventure avec vos enfants vous attend au chemin de l’Aquopolis, pour une séance de sensations fortes. Faites le plein d’émerveillement à l’Universal Studios sport Aventura.

Le Camping, idéal pour des vacances à Miami Playa

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Peu coûteux, un hébergement au camping à Miami Playa vous permet de mobiliser peu d’argent comme budget de voyage. Tous les frais de restauration et d’accès aux terrains de jeux et animations sont compris dans le forfait au séjour.

Des vacances familiales

En camping, vous êtes libre de pratiquer des activités en famille, notamment à l’espace aquatique. Les jeux de société, soirées à thème, matinées culturelles peuvent être organisés pour tous les membres de la famille.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

En optant pour un mobil-home, vous aurez l’opportunité de séjourner dans des hébergements équipés et confortables, à des prix accessibles. Sécurisée, pratique et économique, cette forme d’hébergement peut accueillir jusqu’à 8 occupants. Vous pouvez profiter du douillet de ses chambres indépendantes avec literie, pour parents et enfants. Un coin cuisine et une salle de bain avec équipements complets sont à votre disposition. Un mobil home pour grande famille peut disposer d’une terrasse pour vous détendre en toute intimité. Ce type de cottage vous offre la possibilité de voyager léger grâce, notamment, au gaz et barbecue souvent fournis.

Destinations

Autres thématiques

Miami Playa : 0 campings à réserver de 0€ à 0€