Club vacances Bretagne pas cher

Réservez votre Club vacances à Bretagne

TOP VENTES
MEILLEURES PROMOTIONS
MEILLEURS PRIX
3 pièces 4 personnes Confort FR2736.174.1
Dinard
Bretagne
Hébergement
3 pièces 6 personnes FR2711.120.1
Saint Lunaire
Bretagne
Hébergement
Appartement Le Parc des Druides
Carnac
Bretagne
Hébergement
Appartement Les Néréïdes
Quiberon
Bretagne
Hébergement
Appartement Rose des Vents
Quiberon
Bretagne
Hébergement
Appartement Village de Légenèse
Carnac
Bretagne
Hébergement
Bel appartement dans résidence récentre proche centre d'Etel
Étel
Bretagne
Hébergement
Camping Emeraude 5*
Saint Briac
Bretagne
Hébergement
Camping Huttopia Baie Du Mont St Michel 4*
Dol de Bretagne
Bretagne
Hébergement
Camping Ker Vella 3*
Plomodiern
Bretagne
Hébergement
Châtelet
Saint Cast le Guildo
Bretagne
Hébergement
Classée 3 étoiles sur la côte sauvage
Bangor
Bretagne
Hébergement
Guilliers FBM228
Guillers
Bretagne
Hébergement
LA PEROUSE
Larmor Plage
Bretagne
Hébergement
LES HERMINES
Larmor Plage
Bretagne
Hébergement
LOCATION DE VACANCES A CROZON - POSTOLONNEC - 200 M DE LA PLAGE
Presqu'ile de Crozon - Crozon
Bretagne
Hébergement
LOQUEFFRET - 4 pers, 112 m2, 4/3
Loqueffret
Bretagne
Hébergement
Lantic FBC663
Lantic
Bretagne
Hébergement
Le Pre Vert
Miniac Morvan
Bretagne
Hébergement
MAISON 4 PERSONNES - PROCHE PLAGES ET COMMERCES
Riantec
Bretagne
Hébergement
Maison classique à 10 min de la plage de Donnant
Bangor
Bretagne
Hébergement
Quiberon - agréable deux pièces à 300m des commerces et de la plage.
Quiberon
Bretagne
Hébergement
Résidence La Horaine
Perros Guirec
Bretagne
Hébergement
Villa Le petit Launay
Pentrez Plage
Bretagne
Hébergement
residence 2 personnes FR2736.135.1
Dinard
Bretagne
Hébergement
Affichage

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Aujourd’hui, l’idée de séjourner dans un club vacances séduit de plus en plus les vacanciers ! Pour causes, ces clubs sont un lieu de villégiature doté de toutes sortes d’hébergements, d’équipements et de diverses activités de loisirs. En termes de logements, ils proposent plusieurs formules : des locations économiques aux logements hauts de gammes. Vous pouvez même trouver des résidences adaptées aux personnes à mobilité réduite. Une autre raison qui pousse les vacanciers à choisir les clubs vacances est certainement la palette de prestations qu’ils proposent. Afin de profiter au maximum de votre séjour, vous pouvez opter pour les formules pension complète ou demi-pension qui incluent l’hébergement, la restauration ainsi que les animations. Il est également possible d’accéder à tous les équipements et les services du club comme la piscine, la salle de sport, le wifi… De plus, cette formule de vacances offre des services supplémentaires pour que vous puissiez passer vos vacances en toute tranquillité : des équipements pour bébé, un service boulangerie, ménage en fin de séjour, etc.…

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les meilleures vacances familiales se vivent surtout dans un club ou village vacances en Bretagne. Que ce soit pour un court ou plus long séjour, ils rendront tout le monde heureux. En effet, ces endroits sont un compromis parfait entre amusement et dépaysement. Les enfants pourront s’amuser à volonté et les parents vaquer à toutes sortes d’activités. Des animations sont spécialement réservées aux enfants tout comme aux adultes, mais il y a aussi les animations destinées à faire participer toute la famille. Entre l’espace aquatique, les aires de jeux, les animations et les soirées animées, vous passerez d’inoubliables vacances en Bretagne. Les enfants pourront jouer en toute sécurité sur les terrains jeux grâce à la présence de moniteurs professionnels. Pendant ce temps, les parents pourront s’offrir un petit rafraichissement au bar du club et faire de nouvelles connaissances. Les après-midi, toute la famille pourra se retrouver à l’espace aquatique du club pour s’amuser ensemble et profiter du soleil. Le principal avantage du club vacances concerne surtout ses offres de logements. Ils proposent des hébergements qui conviennent parfaitement aux familles. Un appartement, un chalet, des chambres communicantes, etc. vous auront un large choix. Vous pourrez vivre sous le même toit et réduire ainsi les dépenses.

Bretagne : Que voir et que faire en famille ?

En bord de mer, au cœur de la nature, ou proche du centre-ville, Bretagne, offre un cadre d’exception pour des vacances dépaysantes. Avec votre famille, profitez de toutes les possibilités d’activités ludiques et sportives de la région. Pour une journée de détente, petits comme grands seront ravis d’une sortie dans les parcs d’attractions. Kingoland parc à Plumelin ou le Cobac Parc de Saint-Malo sauront répondre à toutes vos envies d’amusement. Enfilez vos maillots et profitez pleinement des belles journées ensoleillées dans les stations balnéaires de Bretagne. Vous pourrez y faire du canoë-kayak, du ski nautique, du catamaran, du wakeboard, du stand-up paddle, etc. Vous aurez le choix entre de nombreuses pratiques pour partager de bons moments en famille. Les sportifs en quête de défis ne s’ennuieront pas durant leur séjour en Bretagne : randonnée sur la pointe du Raz, escalade sur le Pen-Hir, grand plongeon en parachute dans le ciel de Cherbourg ou encore le pilotage d’un Kart sur circuit breton. Il y a tout pour vous plaire. Des remparts de Saint-Malo en passant par le Sentier des douaniers à Perros-Guirec jusqu’au Grand Site Naturel de Ploumanac'h, découvrez les merveilles de la région.