Location camping Puget sur Argens

Réservez votre Camping à Puget sur Argens à partir de 140€

TOP VENTES
MEILLEURES PROMOTIONS
MEILLEURS PRIX
Camping Maeva Oasis Village 5*
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
-19%
dès 638/log.
au lieu de 175/log.
0
0
  • Hébergement

Découvrir
Hébergement
Camping Sunissim Parc Saint James Oasis Village 5*
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
-63%
dès 638/log.
au lieu de 406/log.
4,443
44
  • Hébergement

Découvrir
Hébergement
Appartement Château de Vaucouleurs
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Camping Oasis Village ***** - Maeva Camping
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Camping Parc Saint James Oasis Village 5*
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Camping Parc Saint James Oasis Village 5*
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Château de Vaucouleurs
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
La lieutenante 19
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Les Palmiers
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Puget Sur Argens FCV624
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Puget sur Argens FCV862
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Puget-sur-Argens FCV497
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Puget/Argens FCV623
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Villa La lieutenante 19
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Villa San Michele
Puget sur Argens
Provence Côte d'Azur
Hébergement
Affichage

Puget sur Argens : Le charme d’un village du Sud

Puget sur Argens est une commune varoise en Provence-Alpes-Côte-D’azur. Proche des Alpes-Maritimes et du Haut-Var, elle est idéalement située pour découvrir l’une et l’autre de ces régions du sud de la France. Puget-sur-Argens est avant tout, un petit village médiéval tranquille, loin de la cohue estivale. Les vestiges tels que la Porte Beffroi des vieux remparts, la chapelle romane Ste Philomène et l’église gothique St Jacques le Majeur donnent du caractère à ce beau village provençal. Vous profiterez de la pinède et des nombreux cours d’eau de la vallée de l’Argens. Puis, vous irez sur les communes de Saint Raphaël et de Fréjus pour des activités de bord de mer ou autres telles que :

  • Une journée à Waterworld au lac de la gaudrade, un parc aquatique
  • La baignade sur la plage du Veillât à Saint Raphaël
  • La visite du musée militaire des troupes de Marine à Fréjus
  • La découverte de la Mosquée Missiri construit en 1930
  • Une soirée à l’Escape Game Fréjus et Puget – Prizoners, un parc d’attraction

Puget sur Argens pour un séjour inoubliable au camping

Nos campings sont des havres de paix autant que des lieux où l'amusement, la détente et les joies de la baignades sont au rendez-vous. Les parcs aquatiques sont les zones les plus prisées de nos campings qui en sont quasiment tous dotés ! Vous vous ressourcerez dans l'un de nos nombreux types d'hébergement : mobil-home, bungalow, chalet, cottage, maisonnette ou villa. Vous pourrez également faire votre choix selon le nombre d'étoiles de nos campings 3,4 ou 5 étoiles et donc de services et d'infrastructures que vous souhaitez absolument bénéficier durant votre séjour: espace bien-être, salle de fitness... Si la destination fait rêver, le camping parc saint James oasis village saura totalement vous envouter ! Situé à 7km des plages et niché au cœur d’une immense pinède de 42 hectares, vous vivrez au rythme des cigales. Même s’il n’est pas totalement en bord de mer, il bénéficie d’un parc aquatique à faire pâlir une plage de sable fin ! Les différents espaces aquatiques s’étendent sur 500 m²… Il y a les piscines chauffées : la piscine dont la température de l’eau s’adapte aux températures extérieures pour se baigner par tous les temps, la piscine à vagues, la piscine thalasso avec le bain à remous et la rivière à contre-courant. Les enfants pourront profiter de l’espace aquatique « aqualudique » et de l’aire de jeux ! Ce magnifique et beau camping, en plus d’être familial et convivial vous propose une myriade d’activités : le mini-club enfants en sus pendant les vacances scolaires, des terrains multisports, le mini-golf, des tables de pingpong, un court de tennis… Et vous a-t-on parlé de la meilleure des animations ?… Les chaises longues pour l’activité farniente ! N’oublions pas nos animateurs au top, les cours d’aquagym… Ce camping familial vous apporte un grand choix d’infrastructures pour tous les âges et toutes les envies. Que vous ayez des « ados » ou des enfants en bas, vous serez des parents heureux et sereins. Vous ne vous tromperez pas (voir les avis du camping) avec notre offre de location camping, mieux qu’un mobile home, nous vous proposons des bungalows avec un nombre de chambres allant de 2 à 3 chambres pour 4/6 ou 6/8 personnes ou des petites villas typiquement provençales. Tous nos hébergements sont équipés de télévision, clim, de salon de jardin, de terrasse couverte ou non. Vous séjournerez à l’abri des regards dans des petits coins de verdure.

Les raisons de partir au camping à Puget sur Argens

En famille :

  • Parce que c’est l’un des plus beaux campings du var !
  • Parce que le centre aquatique est immense !
  • Parce que nos hébergements vous donnent l’impression «d’être comme à la maison »
  • Parce que les animations sont adaptées à tous les âges
  • Parce que l’environnement est paisible mais pas ennuyeux

Entre amis :

  • Parce qu’il est à proximité des stations balnéaires les plus prisées de la côte d’azur
  • Parce que vous pourrez faire la fête sur St Tropez
  • Parce qu’il est le mieux placé des campings dans le sud
  • Parce que vous irez tester les activités nautiques des gorges du Verdon à 1h d’ici
  • Parce que des vacances en camping entre amis, c’est inoubliable !

En couple :

  • Parce que louer une petite villa pour un séjour à 2, c’est classe !
  • Parce que vous pourrez autant lézarder que profiter des animations sportives
  • Parce que le village et le lac de Sainte Croix, tout proches, sont des trésors à voir et à visiter
  • Parce que vous pourrez faire une balade à 2 sur le rocher de Roquebrune
  • Parce que vous irez manger une glace en bord de mer à Saint Aygulf

Quand partir au camping à Puget sur Argens ?

C’est une destination idéale d’avril à septembre, vous permettant de bénéficier de la douceur printanière, de températures d’arrière-saison et aussi de la chaleur estivale durant les vacances scolaires, mais aussi hors périodes scolaires. N’hésitez pas à aller voir les infos pratiques du camping.

  • Avril : la saison est ouverte, le camping aussi avec son club enfants et nombreuses activités si vous êtes là durant les vacances d’avril. Une fois les vacances terminées, le camping reste ouvert avec des activités toujours à disposition. Vous pourrez dans tous les cas faire un tour sur le marché hebdomadaire de Puget sur Argens tous les mercredis sur la Place de la Paix. Une visite vous est proposée, de la cave du Domaine des Escaravatiers tous les vendredis.
  • Mai : le mois de mai est rythmé par les jours fériés et les ponts, permettant de profiter de bon plan ou de réservation dernière minute et d’aller au concert de The Wackids tous les jours dès 20h30 à l’Espace Culturel Victor Hugo, Rue Daniel Isnard à Puget-sur-Argens.
  • Juin : vous découvrirez la douceur de vivre d’un village, en commençant par être les premiers à profiter de la piscine du camping et de la beauté du massif des maures. Vous pourrez également obtenir le meilleur prix pour votre location, car les grandes vacances ne sont que dans un mois ! C’est aussi l’ouverture du Festival le Mas des Escaravatiers : le Mas, 514 Chemin de St-Tropez à Puget-sur-Argens.
  • Juillet : l’école est enfin finie ! C’est le début des vacances d’été : à vous le soleil, la piscine, la mer, la sieste, les chaudes soirées, les repas sur la terrasse… Et le fête traditionnelle de la St Jacques qui anime le village durant plusieurs jours.
  • Aout : l’été « bat son plein » le camping se plie en 4 pour vous donner le meilleur. Vous pourrez encore profiter du concert au bord de la piscine au Mas des Escaravatiers.
  • Septembre : les offres spéciales sont de nouveau là pour vous laisser tenter par un séjour à la douceur automnale et par une visite à la maison du chocolat de Roquebrune sur Argens hum !