Les Plus de l'établissement
- camping nature
- camping avec randonnée
- camping proche rivière
Sur les terres du Larzac, à la croisée de trois départements (Gard, Hérault et Aveyron), Stéphanie et Renaud vous accueillent dans leur charmant camping en pleine nature au Caylar. Entouré par une végétation luxuriante, le Camping des Templiers apparaît comme un petit coin de paradis.
En famille, entre amis, en couple ou en solitaire, passez vos vacances sur le causse du Larzac, dans ce camping avec spa et sauna.
Vous êtes à la recherche du camping parfait pour passer des vacances en famille ou entre amis ? Pourquoi ne pas effectuer une réservation au Camping Les 4 Templiers localisé dans la ville du Caylar dans l'Hérault ? Installé en Languedoc-Roussillon, ce camping reçoit les voyageurs et vacanciers pour un moment inoubliable. Une myriade de distractions sont à portée de main autour du camping. En effet, à quelques kilomètres de là, vous trouverez notamment un lac et une rivière. De quoi s'offrir de magnifiques excursions en famille ! Bref, passer ses vacances au Camping Les 4 Templiers au Caylar, c'est l'assurance de se créer de beaux souvenirs !
Les Bons plans de l'établissement
Des escales simplifiées, c’est ce que nous proposons ! Ainsi, vous trouverez un bar et un restaurant. Au bar, commandez une glace, une boisson chaude ou rafraîchissante et installez-vous sur l’agréable terrasse. Quant au restaurant, il est ouvert les midis et soirs, pour vous proposer des repas conviviaux et gourmands. Vous profiterez d’une cuisine traditionnelle et de produits frais. Dégustez votre repas sur la terrasse, dans la salle ou directement sur votre emplacement, nos plats sont à emporter.
Tous les matins, sur réservation, venez récupérer du pain et des viennoiseries.
Adresse
Route de Millau Camping Les Templiers - 34520 Le Caylar, France