Le camping Fleurs des Champs est situé Lieu dit LE COUDINIER à Arces sur Gironde (17120) en Charente-maritime dans la région Poitou Charentes. Les 55 emplacements sont aménagés et sont à moitié à l'ombre. Les voitures peuvent rester stationnées sur les emplacements. Le camping est ouvert du 01 juin au 15 septembre
Services disponible à l'emplacement : électricité, possibilité de raccordement eau et vidange pour campings cars, barbecue, tables et bancs pour campeurs.
Autres services : Recharges de gaz à 7 km, Wifi , Borne internet dans le camping, Magasins à 7 km, Pain sur place, Restaurant à 2 km, Parc pour les chiens dans le camping, Accès aux fauteuils par rampes, Chemins revétus.
Sanitaires : 4 douches individuelles, machines à laver, sèches-linge.
Loisirs : aire de jeux pour enfants dans le camping, aires de jeux couvertes, animations pour enfants, Baignade en eau naturelle au Lac, dans le camping, Plage de sable dans le camping, Piscine en plein air dans le camping, Ping-Pong dans le camping, Location de bateaux à 18 km, Rampe de mise à l'eau à 2 km, Equitation dans le camping, Pêche dans le camping.
Locations : Mobilehomes ou Bungalows : 12, Suites ou chambres.
0 offre d'hébergement
jj/mm/aaaa
Durée
Nombre de personnes
Les logements correspondants à votre recherche
Les autres logements disponibles dans le camping
Aucun hébergement disponible aux dates sélectionnées
Les logements non disponibles
*Consulter le détail de l'hébergement pour connaitre les conditions spécifiques
Présentation de Camping Fleurs des Champs
Description, Accès, Points d’intérêts, Aux alentours
Adresse
ARCES SUR GIRONDE - FRANCE
Activités et animations proposées
Espace aquatique, Animations, Sports et Loisirs
Services à proximité
Santé et Bien-être, Commerces et Restauration, Locations et équipements, divers
Top campings de la région



Haut de page