- À 300 mètres de l’une des plus belles plages de l’île d'Oléron.
- La piscine extérieure.
- Point de départ idéal pour découvrir l' ïle.
Le Camping Les Sables Vignier Plage est idéalement niché sur la côte ouest de l'Île d'Oléron, à Saint-Georges-d'Oléron, au cœur d’une zone naturelle préservée. Sa situation privilégiée en bord de mer vous permet d'accéder directement par un sentier à une plage de sable fin située à seulement 300 mètres. Aux alentours, vous pourrez explorer le patrimoine oléronais, flâner sur le marché local situé à 1 km, ou utiliser la navette estivale gratuite pour visiter les sites emblématiques de l’île, comme le phare de Chassiron ou le Port des Salines. Pour vos moments de baignade, l'établissement dispose d'un espace aquatique avec une piscine non-chauffée.
Côté activités, l’établissement est parfaitement équipé pour rythmer vos journées grâce à son terrain de pétanque, son aire de jeux pour enfants. Les amateurs de la petite reine apprécieront également l'accès direct aux pistes cyclables de l'île (plus de 150 km d’itinéraires sécurisés) situées à seulement 300 mètres de l’entrée. Durant la saison estivale, l'équipe propose des animations et activités pour petits et grands pour offrir des souvenirs mémorables aux plus jeunes dans une ambiance conviviale et familiale.
Pour garantir un séjour tout confort, le camping met à votre disposition de nombreux services pratiques de qualité. Vous trouverez à l'entrée un bar-restaurant proposant une cuisine créative, ainsi qu'une épicerie de dépannage avec un point boulangerie (pain frais et viennoiseries) et la vente de presse. L'établissement propose également une laverie, des aires de barbecue collectives au charbon de bois (avec prêt de grilles sous caution) et une aire de vidange pour camping-cars. Enfin, pour rester connectés, le domaine bénéficie d’une couverture Wi-Fi intégrale par fibre optique (service payant).
En voiture:
Depuis Bordeaux : Suivre l’autoroute A10 – Sortie 25 à Saintes, direction Île d’Oléron.
Depuis Nantes : Suivre l’autoroute – Sortie La Rochelle, puis suivre Marans / La Rochelle / Rochefort / île d’Oléron.
Depuis Paris : Suivre l’autoroute A10 – Sortie La Rochelle / Rochefort, puis suivre Surgères / Rochefort / île... d’Oléron.
Les ponts de la Charente à Rochefort, la Seudre à Marennes / La Tremblade et d’Oléron sont gratuits.