Les Plus de l'établissement
- La mer à seulement 1.5km
- En bord de rivière où vous baigner et pêcher
- Proche du port de plaisance
Le Camping Sole Di Sari 4* se situe en Corse, au nord de Porto-Vecchio, dans le cadre préservé de la Côte des Nacres, à environ 1 kilomètre de la mer et du port de Plaisance de Solenzara. Il se niche dans le cadre préservé de la Côte des Nacres. Cet établissement tout neuf, nouvelle génération et 100% écotouristique, est un point de départ idéal pour découvrir les merveilles de l'ïle et ses panoramas sauvages exceptionnels. La petite piscine lagunaire complète ce panorama voué à la détente. Terrain multi-sport avec basket, football et volley. Il propose des animations en journée et en soirée, ainsi qu'un Club Enfants, en juillet et août (à certaines dates uniquement).
Bon à savoir
Espace aquatique en travaux
En raison de contraintes d'urbanisme et de conditions météorologiques imprévisibles, l'ouverture du parc aquatique est désormais prévue après la mi-juin 2026.
Accès gratuit et quotidien à la piscine du camping Marina d'Erba Rossa (situé à Ghisonaccia, à environ 20 km du Sole di Sari).