- Proximité des Pistes et des Écoles de Ski
- Emplacement Ultra Central
- Accès Direct à un Domaine d'Altitude
Située au cœur de la station des 2 Alpes, la résidence Vallée Blanche vous offre un emplacement de choix pour profiter pleinement de l'animation et des commerces, tout en étant à proximité immédiate du domaine skiable. À seulement 150 mètres du rassemblement des écoles de ski et des premières remontées mécaniques comme le télésiège du Diable, elle permet un accès facile et rapide aux pistes. Cette position centrale est idéale pour ceux qui souhaitent allier les plaisirs du ski à la vie dynamique d'une grande station internationale.
La résidence propose des appartements fonctionnels et bien équipés, parfaits pour se reposer après une longue journée sur les pistes. Chaque logement dispose d'un balcon pour admirer la vue sur les montagnes environnantes et d'un casier à skis privé, un atout indispensable pour organiser votre matériel. Le confort et la praticité sont au rendez-vous pour garantir un séjour au ski des plus agréables en famille ou entre amis.
Depuis la résidence Vallée Blanche, vous avez un accès privilégié à l'un des plus hauts domaines skiables d'Europe. Le domaine des 2 Alpes s'étend jusqu'à 3600 mètres d'altitude, assurant un enneigement de qualité tout au long de la saison. Avec ses 200 kilomètres de pistes pour tous les niveaux, son célèbre snowpark et ses possibilités de ski sur glacier, c'est une destination de rêve pour tous les passionnés de glisse, du skieur débutant à l'expert.
Bon à savoir
Information importante
En cas d'arrivée tardive, les clients sont priés de prévenir la réception au +33(0)4 58 00 51 56.
Information pratique
Pour la saison actuelle, la résidence est ouverte jusqu'au 24/04. La date d'ouverture pour la prochaine saison est du 09/06 jusqu'au 03/09. Les horaires d'ouverture de la réception sont : - tous les jours : de 9 h à 12 h et de 16 h à 18 h - le samedi : de 8 h à 12 h et de 16 h à 20 h
Prendre l’autoroute directe depuis Paris, Lille, Marseille, Montpellier, Lyon et Bruxelles jusqu’à Grenoble. Puis, prendre la sortie n°8 Briançon – Vizille – Stations de l’Oisans pour ensuite suivre la RN 91 en direction de Briançon via Bourg d’Oisans. Une fois arrivé au barrage du Chambon, prendre la D213 à droite.