- Situation "Ski aux Pieds" Imbattable
- Idéale pour les Familles et les Débutants
- Proche des Services Essentiels
La Résidence Saint Christophe jouit d'une localisation exceptionnelle aux Deux Alpes, idéalement située au pied des pistes de ski. Vous vous trouverez à seulement 50 mètres du télésiège de Belle Étoile et du point de rassemblement de l'ESF "Champamé", offrant un départ immédiat vers les pistes et la zone débutant. Le retour à ski est également possible au plus près de la résidence. Cet emplacement privilégié est parfait pour profiter sans contrainte du vaste domaine skiable des 2 Alpes, connu pour son glacier et son altitude maximale de 3600 mètres, garantissant une neige de qualité et 200 km de pistes.
Cette résidence, généralement classée deux ou trois étoiles, se situe dans un quartier calme de la station tout en restant pratique. Elle propose des appartements confortables et fonctionnels (souvent rénovés), idéaux pour les familles et les petits groupes. Les logements sont équipés de kitchenettes pour une totale autonomie et la plupart disposent d'un balcon. Un ascenseur, un local à skis et un parking extérieur gratuit (selon disponibilité) sont également à votre disposition.
En choisissant la Résidence Saint Christophe, vous optez pour des vacances ultra-faciles : vous êtes à seulement 200 mètres des commerces principaux (supermarché, boulangerie, restaurants) et des services essentiels (crèche/garderie à 200m). Bien que la résidence ne possède pas de piscine, vous êtes à environ 500 mètres du complexe piscine/patinoire de la station, vous permettant de diversifier les loisirs après-ski sans vous éloigner du confort de votre logement.
Bon à savoir
Information importante
La résidence fermera ses portes le 10 avril.
Information pratique
Les clés sont à récupérer à l'adresse suivante : 9 rue des Sagnes 38860 Les 2 Alpes. Horaire d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : 9 h - 12 h et 16 h - 18 h - samedi : 8 h - 12 h et 16 h - 20 h Fermée le dimanche Prévenir impérativement l'établissement en cas d'arrivée tardive.
En partance de Paris, Lille, Marseille, Montpellier, Lyon ou Bruxelles, prendre l’autoroute directe jusqu’à Grenoble. Puis sortir par la sortie N°8 Briançon – Vizille – Stations de l’Oisans. Joindre la route nationale RN 91 vers Briançon via Bourg d’Oisans. Arrivé au barrage de Chambon, prendre la départementale D213 à droite.