- En pleine nature et en bord de rivière
- Le bonheur au soleil, sans les nuits caniculaires
- Restaurant et piscine sur place
Si vous cherchez un camping nature a La Motte-Chalancon, avec piscine et en bord de rivière, le Camping Ondine de Provence est l'etablissement qu'il vous faut !
La-bas, vous êtes au plus proche de la nature ! Au bord de la rivière vous observerez des castors et des vautours, puis vous êtes a deux pas de parfaits observatoires astronomique, de curiosites geologiques et de canyons. Et si vous êtes plutôt sportif vous aurez de quoi faire aussi ! Entre baignade, pêche, randonnees, vtt, moto, baptême de l'air... impossible de vous ennuyer ! Mais le plus appreciable c'est de pouvoir s'amuser sans sortir du camping... Comment ? Grace aux animations tout l'ete ! En commencent par les concerts, les karaokes, les quizz, les concours de boule, les chasses au tresor pour les enfants... il y en a pour tous les gouts !
Enfin, après une journee bien mouvementee, il est temps de mettre les pieds sous la table au bar/restaurant du camping qui vous propose des pizzas maisons delicieuses !
Baignade au plan d'eau, observation des vautours, circuits en moto et en vélo
La voiture est hautement recommandée car les transports en commun sont rares dans la région.