- Proximité immédiate du domaine skiable
- Prestations premium et espace détente
- Cadre authentique et convivial
Située au cœur de la station de La Féclaz, la résidence Les Chalets du Berger Premium bénéficie d'une situation privilégiée à deux pas des pistes de ski et des départs de remontées mécaniques. Cet établissement de standing offre un accès direct à l'ambiance chaleureuse du village ainsi qu'aux portes du domaine skiable Savoie Grand Revard, permettant de profiter pleinement des joies de la montagne sans contrainte de transport.
Alliant élégance alpine et équipements modernes, la résidence propose des logements spacieux et haut de gamme conçus pour accueillir confortablement familles et groupes d'amis. Après une journée intense de glisse, les résidents profitent d'un espace bien-être d'exception comprenant une piscine intérieure chauffée et un sauna. La localisation centrale garantit un accès à pied aux commerces, aux loueurs de matériel de ski et aux cours de l'École du Ski Français (ESF).
Inaugurant un séjour au cœur du « Petit Canada », la résidence s'ouvre sur un terrain de jeu exceptionnel combinant un domaine de ski alpin idéal pour les familles et le plus grand espace de ski de fond de France avec ses 150 kilomètres de pistes nordiques. Que vous veniez pour le ski de piste, le biathlon, les balades en raquettes ou le ski nordique, Les Chalets du Berger Premium incarnent le cadre parfait pour des vacances d'hiver d'exception.
Prendre l'A43 Lyon-Chambéry, puis la sortie 18. Ensuite continuer en direction de Massif des Bauges, puis en direction de La Féclaz et enfin la RD 913. Arrivée au village de la Féclaz, suivre la première route à droite et la résidence est à 500 m sur la gauche.