- 300 m de la plage
- Piscine extérieure chauffée
- Visite du musée Napoléon
Découvrez la petite île française de l'Atlantique Nord au charme douillet. Cette île est une réserve naturelle et conçue exclusivement pour les piétons. Les voitures doivent être garées sur le continent. Découvrez la culture de Napoléon et passez vos vacances à la Résidence Pierre & Vacances Le Fort de la Rade. Ici, vous avez la possibilité de faire de nombreuses activités dans et autour du parc de vacances, comme la natation, le tennis de table ou la voile. Vous ne vous ennuierez pas ! L'île est facilement accessible par ferry en 20 minutes environ.
Installations Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
La résidence est un ancien bâtiment historique situé à l'intérieur d'un mur d'enceinte, qui a été rénové. Le complexe se trouve à 300 mètres de l'embarcadère, de la plage et des commerces les plus proches. Il y a une piscine extérieure chauffée et un certain nombre d'activités pour les jeunes et les moins jeunes, comme le billard ou le tennis de table.
Equipements pour les enfants Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Vos enfants s'amuseront beaucoup sur l'île. Outre le tennis de table et la piscine extérieure, une application interactive vous permet de découvrir de manière ludique la résidence de vacances et/ou ses environs. Cette application vous montre les ingrédients et les ustensiles nécessaires à la préparation d'une spécialité française. En outre, la maison de vacances dispose d'un espace supplémentaire pour les enfants.
Restaurants Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pour bien commencer la journée, vous pouvez utiliser le service de petit-déjeuner de la résidence de vacances et trouver un délicieux pain frais sur le pas de votre porte le matin. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner dans la maison de vacances. En outre, vous pouvez préparer vos propres repas dans votre logement ou aller manger dans les restaurants des environs.
Les environs de la Résidence Pierre & Vacances Le Fort de la Rade
L'île française offre de nombreuses activités de loisirs aux vacanciers. Par exemple, vous pouvez explorer l'île en faisant de la randonnée ou du vélo. Si vous aimez être sur l'eau, vous pouvez également naviguer autour de l'île dans une brise agréable sur l'océan Atlantique, ou apprendre à naviguer dans une école de voile. Visitez également le musée Napoléon (600 m) et faites une excursion en bateau jusqu'à Fort Boyard (4,8 km), la forteresse française de l'océan Atlantique.

Cet établissement a obtenu l'écolabel Clef Verte pour sa démarche environnementale en faveur d'un tourisme durable.