Le camping propose 3 clubs pour enfants. Avec 3 spectacles par semaine en haute saison (1 ou 2 en basse saison), les animateurs offrent un spectacle pour le plaisir des petits et des grands.
- Espace Bulle (de 1 à 3 ans) : un lieu où les petits et leurs parents sont les bienvenus et peuvent jouer ensemble.
- Le Club Pirate (de 4 à 7 ans) : une journée de piraterie pleine d'amusement et d'excitation (jeux d'équipe, courses de toboggans, tournois sportifs, chasses au trésor, spectacles...etc).
- Le club Barracuda (de 8 à 11 ans) : les enfants du club Barracuda expriment leurs talents artistiques (théâtre, chant et danse) et se retrouvent pour des activités sportives (tournois, lutte sumo et batailles d'eau...). Le soir (une à trois fois par semaine), ils se retrouvent de 20 à 21 heures avec le club Kuda, où ils retrouvent leurs animateurs pour de superbes activités, comme la "boîte de nuit Kuda", la création d'un flash mob ou un pique-nique entre amis.
- Le club des ados (à partir de 12 ans) : dès qu'ils arrivent au camping, les ados ne sont pas du genre à rester avec papa et maman. Pendant la journée, ils se retrouvent pour faire du sport ou des activités avec leurs amis. Le soir, les adolescents se retrouvent pour des spectacles et des animations adaptés à leur tranche d'âge.
L'accès aux animations et aux différents clubs enfants et ados nécessite l'achat d'un Fun Pass obligatoirement pour chaque personne (adultes et enfants).
*Le Fun Pass est la carte d'accès à la quasi-totalité des infrastructures du camping.
Club enfant
- Ouvert en juillet et août
- De 5 à 12 ans
- Payant