- A 1 minute à pied de la plage d'Almadraba
- De nombreuses activités pour tous les âges
- Un éventail de services pour le confort de tous
Situé à Blanes, sur la Costa Brava, le Camping la Masia 2* est à 200 mètres de la plage. Idéal pour visiter la région, aux alentours se trouvent Torredembarra et Port Roma, le parc naturel de Cap de Creus, le parc naturel Aiguamolls de l'Emporda. . . Des commerces et restaurants se trouvent à proximité pour toujours mieux profiter de vos vacances en Espagne. En plein coeur de la nature, dans un cadre boisé de 10 hectares, le Camping la Masia 3* propose des mobil-homes tout confort et tout équipés avec terrasse et salon de jardin. De plus, sur place, diverses activités sont proposées : aire de jeux, pétanque, tennis de table, salle de musculation, terrain multisports (football et basketball). Des animations pour tous sont organisées et club enfants / ados
Bon à savoir
Information importante
L'espace bien-être Spa & Wellness est temporairement hors service.
Information pratique
Le personnel de la réception du camping vous accueille en espagnol, catalan, anglais et français. Cette équipe est à votre disposition pour vous répondre dans vos besoins d'informations durant le séjour. L'établissement dispose d'un parking gratuit, public et accessible aux personnes à mobilité réduite.
Travaux piscine
Le camping travaille actuellement à l'amélioration des installations, et la zone de la piscine, qui comprend le terrain de football et l'aire de pique-nique, est entièrement en cours de rénovation. Le camping a installé des toboggans aquatiques gonflables, les piscines étant temporairement fermées. Ces attractions, destinées à toute la famille, rencontrent un franc succès. Par ailleurs, le service d'animation propose un programme d'activités plus riche que d'habitude, que vous pouvez consulter sur notre site web ou via l'application du camping. La réforme se poursuivra au moins jusqu'au 07/08/2026.