Club vacances Corse-du-Sud pas cher

Réservez votre Club vacances à Corse-du-Sud

TOP VENTES
MEILLEURES PROMOTIONS
MEILLEURS PRIX
3 pièces 6 personnes FR9272.640.5
Sagone
Corse
Hébergement
AJACCIO - Appartement centre ville d'Ajaccio - F2- 17RUE FESCH
Ajaccio
Corse
Hébergement
AJACCIO- Très bel appartement Sanguinaires F2-Crêtes 1
Ajaccio
Corse
Hébergement
AJACCIO- centre ville- F2 Colonel Colonna d Ornano
Ajaccio
Corse
Hébergement
Ajaccio FKO405
Ajaccio
Corse
Hébergement
Appartement Cita di Sali
Porto-Vecchio
Corse
Hébergement
Appartement Clos des Oliviers
L'Ile Rousse
Corse
Hébergement
Appartement Macchia E Mare 91
Porto-Vecchio
Corse
Hébergement
Appartement Macchia E Mare 92
Porto-Vecchio
Corse
Hébergement
BERGERIE 2 - TRINITE DE PORTO VECCHIO - CALME- CLASSE 3*
Porto-Vecchio
Corse
Hébergement
Borgo FKO398
Borgo
Corse
Hébergement
Camping L'Oso
Porto-Vecchio
Corse
Hébergement
LES ALOES 2
Lumio
Corse
Hébergement
Lumio FKO361
Lumio
Corse
Hébergement
MARINA D'ORU
Propriano
Corse
Hébergement
Moriani Plage FKO352
Moriani
Corse
Hébergement
Moriani Plage FKO421
Moriani
Corse
Hébergement
Prunu FKO379
Pruno
Corse
Hébergement
STUDIO EN PLEIN COEUR D'ALGAJOLA-12 ALGA
Lumio
Corse
Hébergement
St Florent FKO353
Saint Florent
Corse
Hébergement
Terrasses de PV
Porto-Vecchio
Corse
Hébergement
Vico FKO387
Vico
Corse
Hébergement
des Iles
Ajaccio
Corse
Hébergement
residence 2 personnes FR9272.641.1
Sagone
Corse
Hébergement
residence 4 personnes FR9272.640.1
Sagone
Corse
Hébergement
Affichage

Pourquoi partir dans un club vacances ?

La Corse-du-Sud est une destination parfaite pour des vacances en famille. Afin de profiter pleinement de votre séjour, hébergez-vous dans un des clubs vacances du département. Pensée pour les familles, cette formule de vacances inclut l’hébergement et les activités. En y louant un gîte, vous aurez gratuitement accès aux loisirs basiques et aux diverses animations. Grâce aux nombreuses activités qui vous seront proposées, il n’y aura pas de temps à l’ennui. Petits et grands pourront s’amuser en toute sécurité. Sur tous les terrains de jeux, des moniteurs professionnels sont à l’écoute des vacanciers. Après les activités et visites, reposez-vous dans l’hébergement de votre choix. Que ce soit dans un bungalow, un appartement, un cottage ou un mobil-home, vous vivrez confortablement. Les clubs vacances vous donneront également accès à de nombreux services comme la restauration, le centre de bien-être, l’accès à internet, un salon de beauté à l’intérieur du club, buanderie, etc. Vous aurez tout pour des vacances apaisantes.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les vacances sont le moment idéal pour s’amuser en famille. Dans les clubs ou villages de vacances, vous aurez accès à toute une panoplie d’activités vous permettant de vous éclater ensemble. Espace aquatique, aires de jeux, terrains multisports… les clubs proposent des loisirs pour tous les âges. Des moments riches en émotion et en sensation attendent votre famille pour les vacances. Vos enfants seront comblés en se faisant de nouveaux amis et en s’amusant avec eux dans les aires de jeux ou la pataugeoire du club. Pendant ce temps, les parents peuvent s’adonner à d’autres activités comme le volleyball, basketball, pétanque tennis de table, tir à l'arc, fitness, yoga, etc. Toute la famille pourra ensuite se retrouver à la piscine ou durant les animations organisées par le club. Des journées remplies d’activités vous y attendent, alors n’attendez plus ! Trouvez dès maintenant le club ou village de vacances où vous séjournerez durant votre escapade dans la Corse-du-Sud.

Corse-du-Sud : Que voir et que faire en famille ?

Durant vos prochaines vacances dans la Corse-du-Sud, alliez découverte et amusement en explorant les plus beaux endroits du département. Ajaccio est la direction à prendre pour ceux qui souhaitent faire un voyage dans le passé. Elle abrite plusieurs monuments dédiés à Napoléon. Visitez la maison natale de ce Roi, qui aujourd’hui est devenu le musée de la Maison Bonaparte. Après vos visites, offrez-vous un moment de détente sur les belles plages de la ville. Pour une bronzette sous le soleil de Corse, dirigez-vous vers le golfe de Porto. Entre ses falaises de granit rouge, ses baies de graviers et ses plages de sable fin, cette station balnéaire est un véritable coin de paradis. Elle a d’ailleurs été classée patrimoine mondial de l’UNESCO. À Bonifacio, la plage des Trois Pointes vous invite à la baignade. Elle est bordée par de jolies pinèdes, vous permettant ainsi de vous détendre sous le soleil. La ville séduit également les touristes par ses grottes. Pour les visiter, montez à bord d’un bateau, d’un kayak ou d’un scooter de mer. Amateur de sport nautique, Porto-Vecchio est l’endroit fait pour vous. Ces plages sont propices à la voile, au canoë-kayak, aux pédalos, au stand-up paddle et à la planche à voile. En allant plus au nord, vous découvrirez les réserves naturelles des îles Cerbicale. Un site d’exception qui regroupe 5 îles. Il abrite plusieurs espèces d’oiseaux marins nicheurs tels que les pétrels, les huppés et les puffins cendrés. C’est également l’endroit rêvé pour faire de la plongée sous-marine. Les villes de Vico, Zonza et Coti-Chiavari sont idéales pour les activités en plein air comme la randonnée, la pêche, le vélo, le canyoning ou encore le parcours dans les arbres.