background page image

Location club vacances Montpellier

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Cette année, vous avez choisi Montpellier comme destination de vacances ? Pour une escapade en famille mémorable, posez vos valises dans un club vacances. Ce centre de villégiature est pratique pour passer un séjour bien rempli. Il dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre détente et amusement : salle de spa, terrains de sport, aires de jeu, etc. Vous y trouvez également tous les services indispensables à vos vacances, dont les restaurants et commerces. Ainsi, vous pouvez gagner du temps et profiter pleinement de chaque minute de votre séjour. Économique, le club vacances vous permet de passer un séjour à petit prix. Le tarif du logement inclut déjà l’accès aux activités basiques, aux animations et à certains services du club. Le séjour en pension complète ou demi-pension est vivement recommandé si vous désirez vous restaurer dans l’enceinte. Les clubs vacances à Montpellier bénéficient également d’un environnement calme : en bord de mer, à la montagne, etc. Loin du bruit de la ville, vous pouvez vous relaxer et reprendre de la force avant de rentrer chez vous. Pour couronner le tout, ils vous laissent choisir parmi une multitude d’hébergements. Vous pouvez louer un chalet, un appartement dans une résidence, un cottage, une gîte…

Les clubs ou clubs vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les clubs vacances à Montpellier sont faits pour accueillir les familles qui désirent se dépayser. Même vos petits bouts de chou y passeront de bons moments. Ils disposent de leurs propres clubs avec plusieurs jeux d’éveil et animations distrayantes. Ces activités sont encadrées par des professionnels de la petite enfance. Ainsi, vous pouvez vous divertir et vous détendre tranquillement en sachant que vos petits sont entre de bonnes mains. Le club vacances est également doté de club dédié pour vos plus jeunes enfants, le club Junior. Cet espace leur réserve plusieurs activités en plein air, jeux collectifs, promenades de découverte et biens d’autres encore. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pourrez vous détendre ou vaquer à vos activités favorites. Les après-midi, toute la famille pourra se retrouver et s’amuser ensemble avec les activités de groupe. De temps en temps, les clubs vacances organisent des jeux-concours pour les familles. Formez une équipe et amusez-vous ensemble ! Il n’y a rien de mieux pour resserrer les liens.

Montpellier : Que voir et que faire en famille ?

Véritable musée à ciel ouvert, Montpellier recèle des endroits magiques pour vos balades en famille. La Place de la Comédie compte parmi les plus visitées. Animée de jour comme de nuit, elle est l’une des plus grandes places piétonnes d’Europe. Surnommée « place de l’œuf », elle doit son appellation à sa forme ovale. Vous serez fasciné par la beauté de l’architecture des bâtiments du XIXe siècle qui entoure la place. Avant de quitter les lieux, prenez des photos de famille près de la fontaine des Trois Grâces. Classé monument historique, cet ensemble structural est l’emblème de la ville. Il est également dommage de venir à Montpellier sans visiter la Place Royale du Peyrou en famille. Ce lieu abrite plusieurs monuments et œuvres historiques: la statue de Louis XIV, le château d'eau monumental d’Henri Pitot, etc. Les amateurs d’art seront ravis de visiter les musées de la ville. Passez à l’atelier-musée Fernand Michel. On y expose plus de 750 pièces d’art brut de cet « artiste - zingueur ». Vous y trouvez également de nombreuses œuvres uniques en zinc du collectionneur. Le Pavillon Populaire propose toute l’année des programmes de découverte de multiples œuvres de grands artistes comme Robert Doisneau et Linda McCartney. Profitez de votre passage à Montpellier pour participer à un de ces programmes.

Destinations

0 Locations villages de vacances Montpellier