background page image

Location club vacances Béziers

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Entre passer des vacances dans le calme ou dans une ambiance festive, séjourner dans un club vacances est une formule adaptée à toutes les envies. Elle permet de profiter de nombreux avantages. Implanté en bord de mer ou à l’arrière-pays, un club vacances promet toujours un cadre parfait pour le dépaysement et un voyage ressourçant. En journée comme en soirée, de nombreuses activités et animations sont proposées pour faire le bonheur de petits et grands. Pour vous faire passer un agréable séjour, des infrastructures sportives et culturelles adaptées à toutes les catégories d’âge sont mises à votre disposition. Aires de jeux pour enfants, piscine, sauna, divers terrains de jeux, salle de projection… il y en a pour tous les goûts ! Accessibles à un prix raisonnable, l’hébergement, les activités, la restauration et d’autres services supplémentaires sont généralement inclus en un seul tarif.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Pour votre prochain séjour à Béziers, offrez à votre famille un hébergement convivial et confortable! En optant de séjourner dans un village vacances, vous bénéficierez de locations adaptées à vos besoins. Entre un appartement, une chambre, ou un bungalow…, vous avez accès à un large choix d’habitations saisonnières spacieuses et luxueuses. La plupart d’entre elles ont été spécialement aménagées de façon à pouvoir accueillir toute une famille, tandis que les équipements et les services supplémentaires peuvent varier d’un logement à un autre. En ce qui concerne les activités, tout le monde est assuré de passer des vacances inoubliables et personne ne risque de s’ennuyer. Dans les clubs enfants, une équipe de professionnels est en charge de divertir les plus jeunes et de les surveiller. Ateliers de peinture, de musique, de danse et de dessin sont au programme. Ils auront l’occasion de se faire de nouveaux copains et d’apprendre en s’amusant. La formule plaît tout particulièrement aux ados, qui s’en servent pour exprimer leurs opinions et affirmer leur indépendance dans les espaces dédiés aux jeunes. Quant aux parents, ils en profiteront pour s’adonner aux exercices physiques dans les diverses salles de sport ou en plein air. Les activités à faire en famille ne seront pas en reste. Randonnées dans la nature, projection de film en fin de soirée, concert… sont proposés.

Béziers : Que voir et que faire en famille ?

Lors de votre passage à Béziers, ne passez pas à côté de son majestueux patrimoine historique et culturel. Édifiées au Ier siècle Ap J.C., les Arènes romaines sont un précieux vestige de cette grande civilisation. La Cathédrale de Saint-Nazaire, le plus grand monument de style gothique de Béziers, mérite une visite en famille. Un magnifique chœur en baroque, un beau clocher de 46 mètres et un splendide jardin des évêques … elle constitue une véritable prouesse technique. Les allées Paul Riquet, aménagées en 1827 sur le tracé des remparts et des fossés qui entouraient la ville jusqu'au XVIIe siècle, sont propices aux promenades. La Maison Batelière, le plateau des Poètes et les Fresques du Centre-ville valent plus qu’un détour. Pour pimenter votre séjour, évadez-vous au fil de l’eau en traversant en bateau le Canal de Midi. Tout au long de la traversée, vous aurez l’occasion d’admirer les plus beaux villages riverains et le Pont Canal.

Destinations

0 Locations villages de vacances Béziers