background page image

Location vacances Calafat

Partir en vacances à Calafat en Espagne:

Craquez pour des vacances à Calafat

Calafat, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Jouissez de tous les attraits touristiques qu’offre Calafat lors de vos vacances en location en Espagne. Maison, appartement, villa… à vous de choisir le logement qui vous convient pour passer des vacances à la fois confortables et inoubliables. Calafat est situé dans la province de Tarragone, sur la Costa Dorada et dans la zone d’Atmella de Mar. Son doux climat de type méditerranéen permet de passer des moments agréables sur les plages. Sans oublier les magnifiques paysages qui font partie des incontournables de la ville. Pour vos découvertes culinaires, les poissons et les fruits de mer de la ville sont très succulents. Les plats comme le « suquet », le « arrossejat » ou la « fideuada » sont également à déguster.

Calafat, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Calafat

Succombez aux charmes d’une ville espagnole en visitant les sites et monuments touristiques incontournables. Calafat est situé juste à quelques kilomètres d’Atmella de mar, il y aura donc plein de choses à découvrir aux alentours de cette ville. La zone naturelle de Valdellos est un lieu parfait à parcourir lors d’une randonnée. Vous y trouverez des tranchées de la guerre civile espagnole. Vous pouvez continuer votre visite à Sierra de Almos pour explorer la Grotte Düesboques. Dans cette zone, vous tomberez sur des lagunes de Torrente del Pino et Santas Cruces. En plus, vous pouvez contempler une faune et une flore exceptionnelles.

Les activités à pratiquer à Calafat

Calafat est une ville bien animée. Des fêtes sont organisées dans la ville pendant le mois d’août. Ce qui donne l’opportunité de participer à des activités de loisirs et sportives. Par ailleurs, dans la commune d’Atmella de Mar, des journées gastronomiques et des fêtes culturelles y sont également planifiées, si vous décidez d’y aller faire un petit saut bien sûr ! Par exemple, au mois de mai, vous pouvez assister à la fête du Corpus. La crique de Calafat est un lieu idéal pour pratiquer des activités nautiques à l’instar de la voile ou de la plongée.

Calafat : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Calafat pour des vacances festives ?

Vous êtes accros au shopping ? Puisque Calafat se localise juste à quelques kilomètres d’Atmella de Mar, vous avez la chance de faire du shopping dans ses centres commerciaux ou marchés. En outre, pour goûter aux spécialités culinaires de la ville, axez votre ballade au port de Calafat, dans cet endroit vous trouverez un snack pour savourer de bonnes tapas, mojitos… La location de Kayak est aussi disponible pour des sorties en mer.

Toutes les activités à faire entre amis à Calafat

Pour vos sorties entre amis, rendez-vous à la crique de Calafat. Cette partie de la ville abrite des falaises et de belles plages magnifiques pour pratiquer diverses activités nautiques comme la pêche, la plongée sous-marine… Vous pouvez également vous détendre sur la plage de sable fin. Pour les fans de sports extrêmes, Calafat dispose d’une piste de formule 1. Elle a été accessible au public depuis 1974. Le circuit reçoit tous genres d’événements et organise des courses.

Destinations

Autres thématiques

Calafat : 0 Locations de vacances 0€ à 0€

Lola

Lola

Catalogne - Costa Daurada - Calafat

Produit non disponible

Ametlla de Mar EDO436

Ametlla de Mar EDO436

Catalogne - Costa Daurada - Calafat

Produit non disponible