background page image

Location villa Pineda de Mar

Maisons et villas à Pineda de Mar

Que faire à Pineda de Mar ? / Que voir à Pineda de Mar ?

  • La Vieille Ville
  • La Fondation Tharrats d'art graphique
  • La Promenade du front de mer

Villa ou maison de vacances, réservez une location de vacances de rêve !

Louez une maison de charme pour des vacances en famille

Entièrement meublée et équipée, la location d’une maison de charme vous apporte une certaine aisance, quiétude et sûreté pendant vos vacances à Pineda de Mar. Ce type d’hébergement vous fait profiter d’un confort optimal grâce à ces différentes pièces équipées. Vous bénéficierez également d’un espace suffisant pouvant accueillir votre petite famille. Dans le souci de vous offrir un séjour inoubliable, certaines maisons de charme proposent des équipements de loisirs, des espaces de détente et des services divers. Selon la location, vous aurez à votre disposition un jardin, une piscine, des aires de jeux, une télévision et/ou une connexion Internet.

Villa de luxe ou villa avec piscine, faites-vous plaisir en groupe ou entre amis

En groupe d’amis, s’héberger dans une villa avec piscine pendant les vacances est réalisable en partageant le coût de la location. Ainsi, vous pouvez jouir d’un maximum de luxe et confort, et profiter des équipements de qualité qu’offre ce logement. Dans une villa de luxe, vous aurez également à votre disposition un jardin décoré et meublé, un accès Internet, un jacuzzi, des bains à remous, une pergola, etc. (selon la location). Avec la piscine privée à votre disposition, vous n’aurez plus à vous déplacer ni à payer plus pour profiter d’une baignade avec vos amis. Selon vos envies, vous pouvez également organiser des soirées et des jeux divers autour de votre piscine.

Pineda de Mar: une ville incontournable pour des vacances en famille !

Que faire et que voir à Pineda de Mar?

Pineda de Mar possède une étendue plage de grande qualité où les fans de sports nautiques (wakeboard, kayak en mer, flyfish, ski nautique, etc.) peuvent se retrouver. Pour profiter des plaisirs de la mer autrement, il est aussi agréable de faire une excursion en bateau le long de la côte de Barcelone. La ville vous invite également à vivre une belle aventure au parc naturel de Montnegre lors d’une randonnée à pied, en vélo ou à cheval au beau milieu de la nature. Pour découvrir la commune d’une manière ludique, vous pouvez prendre le petit train touristique, et découvrir les sites incontournables de Pineda de Mar, à savoir, l’Aqueduc romain, le château de Montpalau et le tour Sant Jaume. La ville compte également quelques parcs de loisirs proposant des jeux divers.

Où sortir à Pineda de Mar ?

La ville de Pineda de Mar est réputée pour ses nombreux festivals. Vous pouvez entre autres assister au festival de théâtre amateur, au Psychobilly Meeting, au Carnestolte ou à la Festa major. Durant ces évènements culturels, les rues de la municipalité sont inondées de couleurs, de musique, de lumières, de déguisement ludique, etc. Entre les visites et les activités, prenez aussi le temps de découvrir la gastronomie locale. Pour cela, attablez-vous dans le restaurant de votre choix, en bord de mer ou en centre-ville.

Destinations

Autres thématiques

Pineda de Mar : 0 Locations de villas à réserver de 0€ à 0€