background page image

Location appartement Bas-Rhin

Séjour en appartement Bas-Rhin

Pour vos vacances en Bas-Rhin, n’hésitez plus et louez un appartement !

La location d’appartement, la garantie de vacances uniques !

Réservez un appartement meublé tout confort

L’appartement meublé est le choix d’hébergement idéal pour des vacances en famille. En d’autres termes, le local meublé est équipé de tout, ce qui est indispensable pour votre séjour. Un appartement meublé est agréable à vivre et dispose de nombreuses pièces : chambres à coucher, toilettes, salle de bains, cuisine et salle à manger. La plupart d’entre eux possèdent une terrasse aménagée où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, lire un livre ou apprécier une vue imprenable sur les alentours. Très aéré et calme, l'appartement en location meublée vous offre un confort prestige pour des vacances reposantes.

La location d’appartement de particulier, le bon plan vacances

En quête de vacances pas chères dans le Bas-Rhin ? Sans plus attendre, découvrez la location d’appartements de particulier que vous a sélectionné l’équipe de Locatour. Soucieuse de la satisfaction des clients, l’agence a fait appel aux professionnels de l’immobilier pour visiter et sélectionner les locaux avant d’être mise en ligne sur le site www.locatour.com. Ce type d’hébergement présente l’avantage d’une plus grande souplesse au niveau du prix. Pour une location de courte durée, il est beaucoup moins coûteux que l’hôtel. De ce fait, si vous comptez vous y installer pour une semaine, il vous fait gagner quelques euros de côté pendant vos vacances. Confortable demeure avec une cuisine tout équipée, l’appartement de particulier vous permet de cuisiner tout en économisant sur votre budget-restaurant.

Bas-Rhin : une destination idéale pour des vacances en famille

Le Bas-Rhin est constitué par des villages où il fait bon vivre. Il est doté d'une étendue de plaines boisées parsemées d’étangs, de forêts luxuriantes, et faune riche et variée. Ainsi, pour enrichir votre escapade dans ce lieu, partez à la découverte de nombreuses espèces animales de l’aquarium et du zoo à Ottrott, avec vos enfants. Ce parc animalier vous invite sur son aire de jeux (balançoire, bac à sable) et son espace de pique-nique destiné au parcours pieds nus à la découverte des herbes aromatiques. Lieu de prédilection pour les passionnés de la randonnée pédestre, le Bas-Rhin offre plusieurs itinéraires balisés dans les monts et vallées. Pour apprécier ses paysages grandioses, vous pourrez emprunter les pistes cyclables en partant du Schneeberg au vignoble alsacien.

Bas-Rhin : que voir et que faire ?

Le département recèle de nombreux vestiges de l’histoire, à savoir, les châteaux, églises et musées. Il est surtout reconnu pour les peintures vives des maisons en Alsace qui donnent à la région son caractère spécifique. Pour votre visite dans le Bas-Rhin, le Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg (MAMCS) est incontournable. Il vous aide à apprécier les œuvres d’art des grands artistes à travers une visite guidée des expositions. Aussi, partez à l'exploration du château fort de Fleckenstein qui est remarquable pour sa réalisation imbriquée dans un rempart montagneux. Cet édifice a été construit au XIIe siècle au-dessus des forêts de Vosges, et il vaut vraiment le détour.

Destinations

Autres thématiques

4 Locations d'appartements pour les vacances Bas-Rhin