background page image

Location club vacances Corse

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Les clubs vacances séduisent les familles pour son environnement d’exception et ses larges offres. En optant pour cette formule de vacances, vous passerez un séjour inoubliable en Corse. Le principal avantage d’un club vacances réside dans ses tarifs tout inclus et ses offres spéciales. Ces packages vous protègent des mauvaises surprises tarifaires. La formule « all inclusive » vous permet par exemple d’avoir accès au logement, aux activités et à la restauration pour un tarif unique. Vous pouvez alors économiser, tout en profitant pleinement de vos vacances en famille. Hormis leurs prix attractifs, les clubs vacances sont également pratiques. Tout ce dont vous aurez besoin pour les vacances est rassemblé dans un seul endroit. Vous n’aurez donc plus à vous soucier du programme des activités, tous seront organisés par le club. Il vous suffit de choisir entre les loisirs et d’en profiter.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Pour se retrouver en famille, et profiter des activités, choisissez les villages ou clubs vacances. Ces centres de villégiature proposent des prestations variées telles qu’animations, soirées à thèmes, clubs enfants, clubs ados… Grâce à ses diverses offres de loisirs, tous les membres de la famille profiteront du séjour comme il le souhaite. Les enfants pourront assister à un spectacle, pendant que papa fait de la pétanque, et maman se détend à la piscine. Tous les jours, l’équipe d’animation propose différents programmes. Tout est prévu pour que vous puissiez vous amuser tout au long des vacances. Faire le choix des villages vacances, c’est garantir un séjour plein de bonne humeur. De jour comme de nuit, des animateurs polyvalents concoctent des animations. Il n’y aura pas de temps à l’ennui.

Corse : Que voir et que faire en famille ?

La Corse est surnommée « l’île de beauté », pour son riche patrimoine naturel. La diversité de son paysage, sa culture et ses traditions continue de fasciner les vacanciers. Dans la réserve naturelle de Scandola, découvrez une faune et flore exceptionnelles. Vous serez sûrement éblouie par la biodiversité sous-marine de cet endroit. Le parc est l’un des plus beaux sites de l’île et la première réserve marine protégée de la France. Aux alentours de Scandola, retrouvez le golfe de Porto. Ce petit coin de paradis est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Partez également à la découverte de la formidable Calanque de Piana. Situé entre Calvi et Ajaccio, le site est une formation géologique de porphyre rouge d’origine volcanique. Festive, La Corse accueille chaque année des foires, des festivals de musique et diverses compétitions sportives. Ces événements sont l’occasion d’en savoir un peu plus sur la culture et les traditions de la région. Au mois de juillet, ne ratez pas la foire du vin de Luri. C’est le rendez-vous des plus grandes caves de vin et des viticulteurs. Profitez d’une excursion maritime pour découvrir la grotte marine de Sdragonato, l’un des plus célèbres sites naturels de l’île. Vous pourrez profiter de l’occasion pour voir les fameuses falaises de Bonifacio.

Pour vos vacances d’été, visitez les Pays de la Loire

La Bourgogne est une région centrale de la France, animée par un réseau dense de fleuves et de rivières. Le territoire bourguignon est effectivement traversé par la Seine, la Saône, l’Yonne, la Nièvre et la Loire. Lieu de villégiature très en vogue, la Bourgogne représente depuis quelques années, l’endroit privilégié des vacanciers amoureux de l’époque médiévale. En famille, en couple ou entre amis, les différents sites touristiques attirent de plus en plus d’adeptes des séjours culturels. La région s’étend sur quatre départements. En visitant les terres bourguignonnes, vous traverserez la l’Yonne, la Nièvre, la Côte-d’Or et la Saône-et-Loire. Un périple de plusieurs kilomètres vous attend.

Séjournez dans un club de vacances en Bourgogne ?

Pour passer un agréable séjour, les clubs vacances vous proposent des séjours clé en main, dans des résidences raffinées et toutes équipées. Les clubs de vacances vous accueillent en famille, entre amis ou en amoureux, dans des lieux romantiques et chaleureuxAu centre d’un parc privé et aux portes du château de Guédelon ou du château de Cormatin, des clubs sont à votre service, pour que votre séjour se déroule dans un cadre idyllique et paisible. En club de vacances, vous accédez directement aux services de restauration, de soins et de bien-être, d'activités sportives et autres services en tout genre. En club, vivez vos vacances sans contrariété.

La Bourgogne riche en activités découvertes

Reconnue pour son passé historique, vous découvrirez en Bourgogne, la vie de château, les voûtes de la Collancelle, le Palais des Ducs, les écluses de Sardy ou encore le Parc Naturel Régional du Morvan. Parents et enfants pourront arpenter les villes de Dijon, Semur en Brionnais, Auxerre, Nevers, Mâcon ou Cluny. De nombreuses activités sont à prévoir : les balades en vélo, les randonnées pédestres, les parcours de golf, les escapades à cheval et les randonnées équestres, la découverte des parcs naturels. Enfin, célèbre pour ses vignes et ses cépages particuliers, la Bourgogne vous invite à la dégustation du Chablis, du Chardonnay et autre côte de Beaune. Pour toujours plus de plaisir, suivez les chemins du goûts, de la culture et de l'activité sportive. Vous irez à la rencontre des producteurs locaux, qui vous feront découvrir les produits du terroir, après une excursion et une visite du site historique.

  • En Bourgogne, vous découvrirez l’Histoire à l’air libre : visitez le site d’Alésia siège de Vercingétorix contre les Romains.
  • La Bourgogne vous accueille dans un cadre naturel, où la nature sauvage a été sauvegardée.
  • Les fins gourmets découvriront en Bourgogne les mets les plus exquis : espoisses, volaille de Bresse, truffe, escargots, jambon à la Chablisienne et autre asperge de Ruffey.

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Corse