background page image

Location vacances Playa de las Americas

Partir en vacances à Playa de las Americas en Espagne:

A propos de Playa de las Americas en Espagne:

Playa De Las Americas est une petite ville qui touche les municipalités de Los Cristianos et de Costa Adeje. C'est une zone de fête et de divertissement. C'est un lieu tout à fait idéal pour se détendre la journée et sortir le soir car ses rues sont pleines de pubs britanniques, de restaurants et de discothèques qui raviront les amateurs de virées nocturnes. C'est un paradis pour les jeunes de part le soleil toujours au rendez-vous tout comme l'animation et la musique le soir.

Culture & Musées:

Pour ce qui est de la culture, il est plus interessant de louer une voiture et de sortir de la ville afin de rentrer dans des villages à l'aspect plus traditionnelle. En effet, Playas de las Americas est plus un centre touristique qu'un village typique à proprement parlé.

Lieux à visiter:

Pour sortir en revanche, vous êtes à l'endroit idéal. Ce centre regorge de restaurants, de fast-foods, de discothèques, le tout dans une ambiance de fête conviviale. Le soleil et les loisirs font de la Playa de las Américas un paradis pour les jeunes, ses belles plages débordent toujours de monde et le soir, l'animation et la fête reprennent leur droits grâce à des ambiances nombreuses et différentes.

Craquez pour des vacances à Playa de las Americas

Playa de las Americas, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Playa de las Americas est l’un des pôles touristiques les plus importants de Tenerife, dans l’archipel des îles Canaries. Située entre Los Cristianos et Costa Adeje, la ville s’étale dans la partie la plus ensoleillée de la région, le long des différentes plages artificielles. En hiver comme en été, le climat est agréable dans la région avec des températures moyennes ne descendant pas en dessous de 13 °C et ne dépassant pas les 30 °C tout au long de l’année. Cela fait de cette station balnéaire un endroit rêvé pour de belles vacances. Playa de las Americas propose également à ses vacanciers une gastronomie fraiche, originale et simple. Le ragoût de poisson, le carbanzas et le ropa vieja sont à goûter absolument.

Playa de las Americas, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Playa de las Americas

Les endroits intéressants à visiter à Playa de las Americas et ses alentours ne manquent pas. Les Pyramides de Guimar font partie des sites à découvrir absolument lors de votre passage dans la ville. La vieille ville de l’Orotava et son jardin botanique, la Hijuela del botánico, sont également incontournables. Le Palacio de Congresos qui abrite l’une des plus grandes salles en Europe mérite aussi le détour.

Les activités à pratiquer à Playa de las Americas.

La ville propose un grand nombre d’activités passionnantes. Une randonnée au pic du Tiède est un must pour les vacanciers de la région. Une fois arrivée au sommet, vous aurez l’opportunité d’admirer le panorama qu’offrent les sept îles principales de l’archipel des Canaries. Entamer une croisière en bateau à la rencontre des baleines pilotes et des dauphins promet également d’être divertissant. C’est une expérience à tenter lors de vos vacances à Playa de las Americas.

Playa de las Americas: idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Playa de las Americas pour des vacances festives ?

Capitale festive de sa région, Playa de las Americas est l’un des endroits les plus convoités de toute l’Europe. Des milliers de noctambules viennent dans cette destination à attrait hédoniste. Au coucher du soleil, la ville se transforme en une cité où divertissement et défoulement sont au programme. Elle possède également une large gamme de pubs, de casino et de restaurants où vous pouvez vous amuser entre amis.

Toutes les activités à faire entre amis à Playa de las Americas

Lors de vos vacances dans la ville de Playa de Las Americas, vous et vos amis pouvez profiter de ses plages et de sa mer. Vous pouvez y faire plusieurs activités nautiques et sportives : ski nautique, jet-ski, planche à voile, balade en mer, voile, plongée sous-marine, promenade au bord de la mer ou beach-volley. La ville possède également des terrains de sport où vous pouvez faire une partie entre amis.

Destinations

Autres thématiques

Playa de las Americas : 0 Locations de vacances 0€ à 0€