Ou partir en novembre pour avoir du soleil

novembre soleil france 10878

Si vous désirez partir en vacances en novembre pour profiter du soleil, pas besoin d'aller en Espagne ou en Afrique du Nord : la France reste à  votre disposition ! En effet, si vous vous rendez dans nos contrées de l'hexagone, vous allez pouvoir partir en novembre au soleil.

L'Aquitaine, terre pas si lointaine

Le sud de l'Aquitaine est proche de l'Espagne, allez faire un tour du côté de Hendaye, Saint Jean de Luz ou encore Bayonne : vous profiterez des paysages de la côte basque, du soleil de novembre et de la splendeur du sud-est de la France.
Vous pourrez peut-être profiter de vos vacances en Aquitaine pour faire une petite cure de thalasso à  Lacanau ou à  Arcachon.


La Provence : le bon air des vacances

La Provence vous accueillera avec ses rayons de soleil. Ne remarquez-vous pas, en regardant la météo, que le quart sud-est est presque toujours épargné par les intempéries ? Allez profiter des rayons du soleil de Provence pour passer votre mois de novembre le nez en l'air. Vous allez apprécier vos vacances sur la côte d'Azur en novembre, mais pas seulement : la côte bleue est ravissante à  cette époque de l'année : l'Estaque, Sausset les Pins, et plus encore.
Prenez une location à  Aix en Provence, profitez des atours des bords de mer mais aussi de ceux de l'arrière pays provençal : les couleurs sont telles que nous les imaginons : chaleureuses et douces.
Si vous préférez être directement dans le parc du Luberon, prenez une location vacances à  la Roque d'Anthéron ou à  l'Isle sur la Sorgue.

Le Languedoc Roussillon

N'oubliez pas cette belle région : si vous allez du côté de Montpellier, Perpignan ou Collioure, vous trouverez tout le soleil dont vous rêvez pour passer vos vacances de novembre sans aller faire d'UV. Collioure est un ravissant village coloré qui vous fera redécouvrir le sud de la France, il n'y a plus besoin d'hésiter : partez en vacances dans le Languedoc Roussillon !

Profitez de vos vacances de novembre au soleil en partant dans le sud de l'Hexagone.