background page image

Location appartement Madrid

Pour vos vacances à Madrid, n’hésitez plus et louez un appartement !

La location d’appartement, la garantie de vacances uniques !

Réservez un appartement meublé tout confort

Partez pour la capitale de l’Espagne lors de vos prochaines vacances. Madrid est une ville très prisée par les touristes pour son côté culturel et artistique. Cette grande ville est à découvrir avec votre famille. La location d’un appartement meublé est une formule qui vous permettra de profiter des différentes attractions de la ville et de ses monuments. Vous disposerez de votre espace personnel avec autant de confort, car vous aurez les meubles et les accessoires du quotidien. Avoir un appartement en vacances sera très pratique, car vous jouirez de plus de liberté et de tranquillité pour vivre votre séjour selon vos envies et selon votre rythme.

La location d’appartement de particulier, le bon plan vacances

Madrid est un lieu idéal pour la location d’unappartement de vacances. Dans un appartement de particulier, vous aurez à votre disposition les équipements de maison qui vous permettront de faire moins de dépenses. Une cuisine équipée vous sera utile pour préparer vous-même vos repas. Un pied-à-terre sera aussi convenable pour limiter les dépenses sur les différents déplacements dans la ville et ses alentours. Locatour propose de multiples offres d’appartement de particulier qui vous feront sentir comme chez vous dans cette destination touristique et animée. Les hébergements de vacances de Locatour ont été spécialement choisis et sélectionnés pour vous offrir différentes gammes d’appartements qui conviendront à vos besoins.

Madrid : une destination idéale pour des vacances en famille

Madrid émerveillera les enfants avec ses multiples activités de loisirs. La ville compte l’un des plus grands parcs d’attractions d’Europe. La « Casa de Campo » est connu pour ses 48 attractions inédites. Des parcs aquatiques « Aquopolis » amuseront également les petits et grands pour des journées inoubliables. Dans les parcs et les espaces verts, des aires de jeux et des terrains de sport seront accessibles gratuitement. La visite de la ville en segway fait partie des incontournables. Vous serez accompagné par un moniteur agréé pour l’initiation et pour faire le tour des principaux monuments. Pour les amateurs de sensation forte, des circuits de karting ouvriront aussi leurs portes.

Madrid : que voir et que faire ?

Cette grande ville cosmopolite et animée regorge de multiples monuments historiques et religieux qui sont les témoins de l’histoire de la ville. Avec les enfants, profitez de la vue surprenante sur la ville qu’offre le phare de Monchoa. Dans le centre-ville un petit train touristique vous fera découvrir les principaux sites touristiques à travers des visites commentées. Le centre historique abrite des bâtiments aux architectures hors du commun. Le palais royal qui a été construit au XVIIe siècle en fait partie. La cathédrale de La Amuldena, qui a été érigée dans un style néoclassique vous émerveillera par sa façade et les œuvres d’art qui y sont exposées. La ville abrite également de nombreux musées d’histoire et d’art. Ne manquez pas la visite du musée ABC de la BD en compagnie de vos enfants. Pour les amoureux de culture, vous pouvez visiter le musée de l’archéologie ou celui de l’histoire naturelle. Pour sensibiliser les enfants sur la beauté de la nature et sur la préservation de l’environnement, des parcs animaliers et aquariums vous feront découvrir une grande diversité de faune et de flore.

Destinations

Autres thématiques

4 Locations appartements de particuliers Madrid en Espagne

Appartement Pedro

Appartement Pedro

Madrid - Madrid

-10%

Dès

644€ /logt.
Appartement Miralrio

Appartement Miralrio

Madrid - Rivas-Vaciamadrid

-10%

Dès

769€ /logt.